[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Si les enfants reprennent le chemin de l’école ce mois-ci, ils ne seront pas les seuls à plancher sur leurs devoirs. Les nouvelles quêtes Xbox Game Pass sont là et n’attendent que vous… Au boulot ! Si vous ambitionnez d’utiliser une partie de vos points Rewards si durement gagnés pour pré-commander la future Xbox Series X, laissez-moi vous prêter main-forte. Je rappelle (pour les trois du fond qui dorment) que la section “Microsoft Rewards” de ce guide inclut trois cartes de fidélité du mois d’août toujours actives. Mais pendant quelques jours seulement !
Pour les titulaires d’un compte Xbox Game Pass Ultimate, le 15 de ce mois voit le xCloud intégrer nativement l’application Xbox Game Pass sur mobile. Profitez-en ! Autant pour les quêtes quotidiennes que pour les hebdomadaires. Bonne chasse aux points à tous !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_tta_accordion style=”modern” color=”green” spacing=”20″ gap=”2″ active_section=”1″ collapsible_all=”true”][vc_tta_section i_type=”material” i_icon_material=”vc-material vc-material-content_paste” add_icon=”true” title=”Les quêtes hebdomadaires du 29 septembre au 06 octobre 2020″ tab_id=”1593600642183-e554b6d4-30d5″][vc_column_text]
Yakuza Kiwami 2
Xbox Game Pass Ultimate
• Taille du jeu : 44 Go
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute
Revenir aux lignes avant de l’Yakusa.
Dans ce remake du Yakuza 2 original et suite directe de Yakuza Kiwami, vous plongerez très rapidement dans une guerre de clan impitoyable opposant le clan Tojo et l’alliance Omi. Intégralement reconstruit autour du Dragon Engine, Yakuza Kiwami 2 est une mise à jour magnifique d’un classique de la série. Lancer le jeu suffira à débloquer la quête. C’en est presque dommage. Aucun succès à prévoir donc.
Cette quête est réalisable sur Xbox et xCloud (la version PC est à proscrire bien qu’existante car il s’agit de la version Win 10). Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifiée sous xCloud.
Mount & Blade : Warband
• Taille du jeu : 1 Go
• À récupérer : 50 points
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes
Neutralisez 5 ennemis.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série des Mount & Blade, nous faisons face à un simulateur de batailles, médiévales en l’occurrence dans cet épisode. Donc remballez vos méga-phaseurs et autres sabres lasers, c’est à l’épée, à la lance, ou à l’arc que vous vous étriperez joyeusement. Particularité du titre, il propose un monde ouvert dans lequel vous êtes libre d’aller où bon vous semble semer mort et dévastation. Ou cueillir des champignons si vous n’avez l’âme d’un guerrier, mais le jeu devient tout de suite moins fun. Aucun succès de prévu si vous marchez dans mes traces :
- À l’écran titre, lancez le tutoriel.
- Partez sur votre gauche, vous devriez voir des hommes à l’entraînement avec des armes factices.
- Trouvez dans le lot un combattant novice (ou le moins fort possible tant qu’à faire) et proposez-lui de vous entraîner au corps-à-corps.
- “RT” pour attaquer et “LT” pour parer… Matraquez “RT” !
- Battez-le cinq fois de suite et c’est tout bon.
Cette quête est disponible sur Xbox et xCloud mais pas sur PC. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifiée sous xCloud.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fas fa-calendar-alt” add_icon=”true” title=”Les quêtes mensuelles du mois de septembre 2020″ tab_id=”1592393481991-9f662156-7a16″][vc_column_text]
Neon Abyss
• Taille du jeu : 769,2 Mo
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes
Gagnez 3 succès.
Prenez un fond de rogue-like, deux zestes de plateformes et 25 cl d’action, mélangez le tout, et vous obtiendrez Neon Abyss ! Ce jeu a la particularité de modifier donjons, objets et boss à chacune de vos parties. Chaque donjon sera donc à la fois unique et extensible et reflétera le style de jeu qui vous est propre. Trois succès sont demandés pour la validation de la quête, alors ne traînons pas :
- À la sueur du front / 20G : Finissez de regarder les crédits.
À l’écran titre, rendez-vous dans les options et sélectionnez “Crédits”. Le succès tombera une fois le générique terminé.
- Premier sang / 10G : La mort est un autre.
À l’issue du tutoriel (que vous pouvez rusher car vous êtes immortel) et une fois George éliminé, trouvez une pièce avec des ennemis et laissez-les vous tuer.
- Pas de panique / 10G : Faites-vous tuer par vos propres bombes.
En possession de grenades, laissez des ennemis descendre votre vie au plus bas (dernier cœur) et jetez une grenade contre à un mur face à vous pour vous suicider. Bingo ! Cette technique ne fonctionne en mode de difficulté “Easy”.
Cette quête ne fonctionne pas sur PC.
The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited
• Taille du jeu : 92 Go
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 70 minutes
Jouez pendant une heure.
Jeux de rôle parmi les plus célèbres, les Elder Scrolls ne cessent épisode après épisode de nous faire vivre des aventures haletantes en Tamriel. Celui-ci est fondamentalement online contrairement aux autres épisodes de la série. Veillez bien à disposer de l’édition “Tamriel Unlimited” du jeu. Les possesseurs de sauvegardes seront aux anges puisqu’il semble que la quête reconnaisse vos parties antérieures. Dans le cas contraire, posez-vous la question. Le téléchargement d’un jeu aussi lourd en vaut-il la peine ? Et inutile de croire que lancer le jeu dans les menus grâce au “Prêt à démarrer” de la console compte pour du play-time. Raté ! C’est bien de temps de jeu effectif dont on parle ici.
- Créez un compte avec une boîte mail.
- Éditez votre personnage.
- Vous commencerez votre partie enfermé dans une geôle (un classique de la série). Branchez une manette et laissez tourner le jeu pendant une heure. Veillez à ce que la console ne vous déconnecte pas pour non-activité (vous pouvez toujours mettre un élastique pour tendre les joysticks). Aucun succès en vue.
Battletoads
• Taille du jeu : 19,3 Go
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes
Gagnez 2 succès.
Tout récemment débarqués dans le Xbox Game Pass, nos crapauds préférés reviennent distribuer des baffes avec humour et décontraction pour notre plus grand plaisir. En termes de succès, cette quête peut se cumuler avec celle de l’application “Microsoft Rewards” sur Xbox détaillée plus bas dans ce guide. Dans le doute, voici quelques succès supplémentaires rapides à obtenir :
- Pro de l’esquive / 5G : Tu as fini un combat sans subir de dégâts.
Dès le début du jeu et une fois dans la rue, vous serez confronté à une poignée d’ennemis. Battez-les tous sans…(subir de dégâts, vous aurez compris) et c’est tout bon. “X” pour frapper et “Y” pour les projeter dans les airs. Vous allez y arriver ?
- Cave à crapauds / 10G : Terminer Dans leur monde.
Le tout premier niveau de jeu vous servira de didacticiel. Terminez le et récoltez vos points.
- C’est parti… / 5G : Obtenir un objet à collecter pour la première fois.
Il s’agira ici simplement de ramasser un objet de collection qui se présente sous la forme de prisme doré dans un niveau. Il semblerait néanmoins qu’il faille finir le niveau en question pour que l’objet soit comptabilisé, et le succès déverrouillé.
Cette quête est réalisable sur Xbox et PC.
Carrion
• Taille du jeu : 358,1 Mo
• À récupérer : 75 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes
Gagnez 2 succès.
Un de mes récents coups de cœur que ce Carrion. Devolver Digital nous offre ici un simulateur de monstre particulièrement jouissif à manipuler. Âmes sensibles, s’abstenir ! Vos pérégrinations n’épargneront ni les humains que vous croiserez ni la déco de l’installation secrète que vous tenterez de fuir. Sols, murs, plafonds finiront recouverts de tripes et autres bouts de chair, vous êtes prévenus. Si vous ne vous y êtes pas encore essayé, voici quelques succès faciles pour vous aider :
- Proie charnelle / 2G : Nourrissez-vous.
Dévorez le premier humain que vous croiserez. Bon appétit.
- Un festin cérébral / 8G : Sirotez votre premier jus cérébral bien juteux.
Pour déverrouiller ce succès, vous devez spécifiquement vous nourrir de la tête d’un individu. Attrapez n’importe quel ennemi avec vos tentacules et secouez-le comme un prunier (n’hésitez pas à le cogner contre les murs si nécessaire). Les jambes finiront par lâcher. En assurant votre prise sur la tête du cadavre désormais morcelé, recommencez l’opération jusqu’à ne conserver que le crâne de votre malheureuse victime entre vos griffes. Délectez-vous-en.
Cette quête ne fonctionne pas sur PC car il s’agit de la version Win 10.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type=”material” i_icon_material=”vc-material vc-material-content_paste” add_icon=”true” title=”Les quêtes hebdomadaires du 1 au 8 septembre 2020″ tab_id=”1592393482025-fca1dc68-9215″][vc_column_text]
Grounded
Xbox Game Pass Ultimate “Summer Mode”
• Taille du jeu : 3,5 Go
• À récupérer : 50 points (25×2)
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute
Voyez en grand ou ne rentrez pas chez vous.
Dernier petit bijou d’Obsidian Entertainment, Grounded vous met dans la peau de jeunes enfants réduits à la taille d’une petite fourmi au sein d’un jardin immense. Uniquement disponible en version Preview dans l’immédiat, je vous recommande chaudement de tenter l’aventure tant il est dépaysant. Sauf si vous êtes arachnophobe. Là, vous allez avoir un problème… Mais concernant la quête, rien de difficile puisque le jeu à peine lancé, vous récupérerez vos points. Inutile de craindre quelconque succès.
Cette quête est réalisable sur Xbox, PC et xCloud. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifiée sous xCloud.
Yooka-Laylee
• Taille du jeu : 5,26 Go
• À récupérer : 50 points
• Temps de jeu nécessaire : 15 minutes
Éliminer 18 Minions.
L’univers est tout mignon. Les graphismes sont ce qu’ils sont. L’ambiance est détendue. Et on ne peut raisonnablement pas taire le fait que le jeu se destine aux plus jeunes d’entre nous, mais… Si vous n’avez pas envie de vomir au bout de deux minutes à cause de la gestion pitoyable de la caméra, je vous félicite. À priori, impossible sans déverrouiller de succès de compléter cette quête mais j’ai fini par trouver comment faire (après quelques cachets antiémétiques).
- Lancez une nouvelle partie en mode histoire (oui, le mode “Arcade” ne vous sera d’aucune aide).
- Passez toutes les cinématiques possibles avec “Y”. Dirigez-vous vers la grille et parlez au serpent en short (non, me posez pas de question par pitié svp).
- Faites le tour de la zone où vous vous trouvez et brisez cinq coffres en tapant dessus avec “X” puis retournez voir l’autre aberration reptilienne.
- Vous entrerez alors dans une zone didacticiel. Empruntez le chemin à gauche et une fois pleinement instruit dans les arts du double-saut et de la quadrupédie, plongez dans l’eau.
- La baignade terminée, prenez sur votre gauche dans le tuyau (de toute façon vous n’avez pas le choix) et vous rencontrerez vos premiers ennemis. Les Minions. Sales bêtes ! Éliminez-les avec “X” et faites le tour de l’éperon rocheux.
- Une fois les quatre Minions envoyés ad patres, appuyez sur “Start”, puis sauvegardez et quittez.
- À l’écran titre, relancez votre sauvegarde et recommencez autant de fois que nécessaire. Aucun succès en vue.
Cette quête ne fonctionne pas sur PC.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type=”material” i_icon_material=”vc-material vc-material-content_paste” add_icon=”true” title=”Les quêtes hebdomadaires du 8 au 15 septembre 2020″ tab_id=”1592393604817-05c27d26-75b6″][vc_column_text]
Enter the Gungeon
Xbox Game Pass Ultimate “Summer Mode”
• Taille du jeu : 450,2 Mo
• À récupérer : 100 points (50×2)
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes
Retournez 13 tableaux.
Excellent dungeon-crawler de Devolver Digital (j’adore ce studio) que je vous conseille fortement, vous guerroierez l’arme au poing dans des donjons sombres et obscurs qui prendront vite l’apparence de labyrinthe. Merci la génération procédurale ! Rien de bien compliqué en ce qui concerne la quête néanmoins et ce, quel que soit le stade de l’aventure où vous êtes. C’est en effet la seconde fois que ce titre intègre les quêtes Xbox Game Pass, attendez-vous donc à trouver une sauvegarde.
-
- En commençant l’aventure, dirigez-vous en haut à gauche (en partant de votre camp) vers les Salles de l’Initiation (une espèce de lézard monte la garde à côté de la porte).
- Parlez dans la deuxième pièce au Chevalier Manuel, puis empruntez la porte de droite une fois celle-ci ouverte.
- Renversez les trois tables (et non des tableaux comme l’intitulé le laisse croire) de la pièce avec le bouton “A”.
- Appuyez sur “Start” puis sélectionnez l’option “Retour à la Brèche”
- Recommencez autant de fois que nécessaire !
- Aucun succès ne viendra se mettre en travers de votre chemin tant que vous ne finissez pas le tutoriel et que vous suivez scrupuleusement le guide ci-dessus.
N.B. : Quel que soit votre position dans le jeu, vous êtes en mesure d’appuyer sur “Start” puis de sélectionner l’option “Retour à la Brèche” pour compléter la quête rapidement. Sur PC, la quête est possible mais semble buggée. Si elle ne s’incrémente pas, ne retournez pas à la brèche. Quittez le jeu et relancez puis contrôler l’avancement de la quête sur l’application mobile. Sur console, des redémarrages du jeu peuvent également être parfois nécessaires pour l’avancement de la quête, merci à @lapinbilly pour l’information.
Fonctionne sur Xbox et PC.
Nowhere Prophet
• Taille du jeu : 815,5 Mo
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute
Dirigez votre convoi sur les apocalyptiques.
Dans ce titre de No More Robots typé deck-building mixé à des combats tactiques, vous aurez la lourde tâche de guider une bande dépenaillée sur une planète lointaine nommée Soma. Votre aventure commencera dans un monde post-apocalyptique où toute forme de technologie a disparu. Les hors-la-loi font régner la terreur et s’approprient ce sur quoi leurs regards se portent. En gros, pour vos prochaines vacances, évitez le coin ! La mission pourrait vous sembler impossible et vous n’avez pas tort. Mais la quête, elle, est d’un autre acabit. Lancer le jeu suffira à vous faire récolter vos points. Aucun succès en vue !
Fonctionne sur Xbox et PC.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type=”material” i_icon_material=”vc-material vc-material-content_paste” add_icon=”true” title=”Les quêtes hebdomadaires du 15 au 22 septembre 2020″ tab_id=”1592393642732-b4e9d6e0-0ee3″][vc_column_text]
Sea of Thieves
Xbox Game Pass Ultimate
• Taille du jeu : 45 Go
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute
Parlez comme un pirate.
Est-il nécessaire de présenter Sea of Thieves, véritable joyau du studio Rare ? Ode aux océans. Leurs dangers, leurs trésors et leurs squelettes (moins courants ces jours-ci j’admets). Non, bien évidemment que non. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le meilleur jeu de cette génération mais c’est assurément une expérience à nulle autre pareille. Lancez-vous marins d’eau douce ! Et dès le démarrage du jeu, ramassez vos points bachi-bouzouk ! C’est aussi simple que ça. Aucun succès à l’horizon capitaine !
Cette quête est disponible sur Xbox, PC et xCloud. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifiée sous xCloud.
Dungeon of the Endless
• Taille du jeu : 923 Mo
• À récupérer : 50 points
• Temps de jeu nécessaire : 2 minutes
Ouvrez 10 portes.
Choisissez votre équipe, crachez-vous sur la planète Auriga (oui, vous n’avez pas le choix désolé, sinon ça serait trop simple). Puis explorez un donjon généré aléatoirement tout en protégeant le Cristal de votre vaisseau. Voilà qui résume bien Dungeon of the Endless. Astucieux mélange de Rogue-like et de Tower-defense, vous pourriez vite devenir accro tant le rythme et l’ambiance du titre d’Amplitude Studios peuvent être grisants ! La quête, elle, ne vous demandera pas énormément d’efforts :
- Lancez une nouvelle partie au niveau de difficulté le plus bas (“Très facile” avec le bouton “X”). Vos avatars importent peu, choisissez n’importe qui.
- Votre curseur peut cibler autant les salles que les éléments au sein de celles-ci. Concentrez-vous uniquement sur les portes en périphérie et spammez le bouton “A” pour forcer votre héros à s’y diriger et les ouvrir. Attention, votre personnage entrera toujours par la porte nouvellement ouverte. Si vous comptiez faire demi-tour, ne le perdez pas ! Encore une fois, ciblez une autre porte avec le bouton “A” et ne le laissez pas se faire distraire par d’éventuels ennemis.
- Après 10 portes ouvertes (12 dans mon cas), les 50 points seront à vous.
- Quittez la partie sitôt les points acquis.
Si vous suivez ce guide à la lettre, aucune chance de déverrouiller un succès.
Cette quête est disponible sur Xbox et xCloud. Je rappelle que la réussite des quêtes n’est pour l’instant pas notifiée sous xCloud.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type=”material” i_icon_material=”vc-material vc-material-content_paste” add_icon=”true” title=”Les quêtes hebdomadaires du 22 au 29 septembre 2020″ tab_id=”1592994144776-e2875b13-60fc”][vc_column_text]
Shadow Warrior 2
Xbox Game Pass Ultimate
• Taille du jeu : 7 Go
• À récupérer : 50 points
• Temps de jeu nécessaire : 7 minutes
Obtenez 16 pertes.
Joyeux défouloir de Devolver Digital et Flying Wild Hog paru en 2017, Shadow Warrior 2 vise la surenchère dans tout ce qui faisait le charme de son prédécesseur. Au programme : des armes à feu, des épées, des chatons, des haches et de la magie (cherchez l’intrus). Et surtout cet humour omniprésent dans le massacre. Dit comme ça, vous seriez en droit d’avoir des doutes mais essayez, je vous assure que le mélange fonctionne très bien. L’intitulé de la quête est erroné. Il ne faut pas obtenir 16 pertes mais 16 kills et aucun succès ne viendra troubler votre zénitude de ninja.
- Lancez une partie au niveau de difficulté le plus bas (Petit scarabée).
- Passez outre les scènes cinématiques en maintenant le bouton “A”.
- Traversez le tutoriel en massacrant le moindre ennemi à portée. Vous serez même confrontés à un boss. Aucun soucis à se faire. Contentez-vous de suivre les points de checkpoints et de tuer le maximum de monstres.
- N’oubliez pas qu’il est possible de se soigner avec la croix directionnelle gauche.
- La quête prendra fin à l’issue d’un combat contre deux groupes d’araignées géantes (Megarachnides). Vous devrez ensuite utiliser une technique particulière, l’Atterrissage Héroïque. Ce saut fait partie du tutoriel, il est inratable.
- Si jamais vous ne débloquiez pas la quête à ce moment là, d’autres ennemis sont disponibles quelques mètres plus loin.
- Enjoy !
Fonctionne sur Xbox et xCloud, mais pas sur PC car il s’agit de la version Win 10.
West of Dead
• Taille du jeu : 696 Mo
• À récupérer : 25 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute
Descente dans le monde sinistre de Purgatory.
Bienvenue en 1888 dans l’État du Wyoming, aux alentours de Purgatory. Rien qu’au nom du patelin, vous devinerez aisément que le jeu ne se résume pas à une simulation de massage thaïlandais ou une promenade en forêt. Twin-stick shooter nerveux et tactique d’Upstream Arcade, West of Dead titillera vos réflexes au sein de niveaux générés aléatoirement dans un univers western particulièrement sinistre. Lancer le jeu suffira néanmoins à obtenir votre récompense, point de challenge et aucun succès ne se déverrouillera.
Fonctionne sur Xbox et xCloud et pas sur PC (le titre n’étant pas Play AnyWhere).
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_type=”material” add_icon=”true” title=”Les quêtes Microsoft Rewards” tab_id=”1592393646126-54f4ad54-2178″][vc_column_text]
Wasteland 3
• Taille du jeu : 14,7 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : 5 minutes
Gagnez 1 succès.
Wasteland 3 est un chef d’œuvre de Tactical-RPG post-apocalyptique.
Bibi (mi-homme, mi- panda, Master-Testeur, 8ème DAN de PUBG)
On ne va pas y aller par quatre chemins, InXile accouche ici d’un bijou au gameplay efficace et doté d’un scénario délicieusement caustique. Vous écumerez l’État du Colorado dans votre véhicule chenillé Kodiak à la tête d’une fine équipe de “Rangers“. Votre mission ? Apaiser les humeurs destructrices de différentes milices armées à grand renfort de flingues et autres joyeusetés explosives. Le premier succès sur votre chemin lié à l’histoire mettra 10 minutes à se débloquer mais vous pouvez gagner du temps si le cœur vous en dit avec les deux premiers que je vous propose :
- Oups… / 20G : Vous avez accidentellement immobilisé vous-même un des membres de votre escouade.
Lors du tout premier affrontement et après quelques échanges de tirs, vous aurez l’opportunité d’utiliser l’arme embarquée de votre véhicule. Quelle que soit la difficulté que vous aurez choisie en préambule, contentez-vous de cibler en mode attaque un des membres de votre équipe (de préférence avec peu de PV) en utilisant le canon et c’est du tout cuit !
- Aux abonnés absents / 20G : Vous n’avez jamais atteint Colorado Springs. (merci à @EliotVador)
Dès le premier combat durant l’introduction, déplacez tous les membres de votre escouade à découvert et ne répliquez pas. Passez votre tour en maintenant “B”. Le succès se déverrouillera une fois votre équipe anéantie.
- En solo / 20G : Votre supérieure a été tuée. C’est votre mission désormais.
Événement fondateur de votre aventure et de votre prise de commandement (oui, en temps de guerre, les promotions c’est rapide), il interviendra en suivant la trame scénaristique du jeu pendant une petite dizaine de minutes maximum. Inratable.
Cette quête est disponible jusqu’au 8 septembre. Vous retrouverez notre test de ce titre réalisé par Bibi ici-même.
Tell Me Why
• Taille du jeu : 9 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : 10 minutes
Gagnez 1 succès.
Nouveau titre de DONTNOD Entertainment dans la droite ligne des Life is Strange (entendez par là, une aventure narrative), vous découvrirez l’étrange histoire des jumeaux Tyler et Alyson Ronan. Unis par un lien surnaturel (comme tous les jumeaux me direz-vous mais peut-être un peu plus ici), vous explorerez le passé de la fratrie au sein d’une paisible petite ville d’Alaska. Les aficionados de DONTNOD ne manqueront pas de remarquer la patte inimitable du studio dès le générique. Et ça fait un bien fou ! Concernant la quête, le succès le plus rapide à obtenir est celui-ci :
- Dans le rétroviseur / 50G : Vous avez quitté le centre d’accueil de Fireweed.
Une fois l’introduction passée, récupérez avec Alyson le gobelin et les clés dans la boîte à chaussures sous le lit devant vous. Dirigez-vous ensuite si nécessaire vers la porte. Avec Tyler, même chose, allez voir la boîte sur le bureau pour prendre le jumeau du gobelin et sortez. À l’issue des retrouvailles, le succès se déverrouillera.
Cette quête est disponible jusqu’au 6 septembre. Vous retrouverez notre test de ce titre réalisé par Jess Bond ici-même.
Cette quête est réalisable sur Xbox et PC. Merci à @EliotVador pour l’information !
Battletoads
• Taille du jeu : 19,3 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : 1 minute
Gagnez 1 succès.
En voici une punch-card sur l’application Microsoft Rewards comme je les aime. Très rentable et plutôt simple. Vous n’aurez qu’à l’activer puis réaliser un succès dans Battletoads. Comme je suis sympa, voici deux succès très faciles à débloquer en peu de temps :
- Pour la postérité / 5G : Tu as regardé les crédits.
À l’écran titre, lancez les crédits et laissez-les défiler jusqu’à la fin. Un succès rapide.
- Le code Dlala / 5G : Utiliser le code Dlala (et le trouver, surtout).
Pendant que les crédits défilent (à lancer via l’écran titre) et à l’aide de la croix directionnelle et du bouton “A”, appuyez sur les commandes suivantes : bas, gauche, “A”, gauche “A”. Pour la petite histoire, cet enchaînement fait référence au studio qui a développé Battletoads , Dlala Studios. “Traduit” en touches directionnelles (en anglais bien sûr) cela donne : Down, Left, A, Left, A.
La carte de fidélité doit être complétée avant le 4 septembre 2020. Dépêchez-vous !
Cette quête est réalisable sur Xbox et PC (Play Anywhere).
The Division 2
• Taille du jeu : 64,95 Go
• À récupérer : 250 points
• Temps de jeu nécessaire : + 1 heure
Jours de jeux gratuits. Gagnez 1 succès.
Énième licence Tom Clancy’s née du célèbre romancier Américain éponyme, les épisodes de The Division vous propulsent dans la peau d’agents du gouvernement surentrainés. En sommeil la plupart du temps et dernier rempart quand le système s’effondre, ils répondent présent pour protéger la population. Désolé messieurs dames, Bruce Willis est en vacances, c’est à vous de vous y coller. Cette carte de fidélité exige un succès pour être complétée. Si vous avez déjà retourné le titre, je vous conseille de vous diriger vers l’extension Warlords of New York qui regorge de nouveaux succès plutôt aisés. Pour les débutants, voici le premier sur votre chemin :
- Aux nouvelles / 10G : Sauvez Eleanor Sawyer des Hyènes au Grand Washington Hotel.
Troisième mission principale à l’issue du prologue, vous devrez vous rendre au Grand Washington Hotel. Une fois à l’intérieur de l’édifice (via l’entrée de service), progressez vers le toit du bâtiment pour secourir Eleanor Sawyer. Une fois redescendu en utilisant un ascenseur et l’atrium nettoyé de toute présence ennemie, le succès sera à vous ainsi que les points tant attendus.
Le jeu est actuellement disponible gratuitement durant les ‘Free Play Days” et tarifé 4,49 euros pour les membres Gold. La carte de fidélité doit être complétée avant le 27 septembre 2020. Ne trainez pas !
Vous retrouverez notre test de ce titre réalisé par Bibi ici-même.
Succès du Panthéon Xbox
• Taille du jeu : /
• À récupérer : 500 points
• Temps de jeu nécessaire : Variable
Gagnez 5 succès.
Dernier gros évènement précédant l’arrivée des Xbox Series X|S le mois prochain et ouvert à toute personne disposant d’un compte Xbox, le Panthéon Xbox ouvre ses portes aujourd’hui même (retrouverez notre article à ce sujet ici même). Durant les 19 jours qui viennent, vous serez mis au défi sur plusieurs jeux et dans plusieurs catégories. Avec en ligne de mire la possibilité d’intégrer le Panthéon des joueurs Xbox et peut être remporter une Xbox Series X. Les lots sont nombreux et une simple inscription sur le site (en lien dans le titre au-dessus) suffit. Cette carte spécifique vous demande après activation 5 succès entre le 1er et le 19 octobre, libre à vous de les faire dans n’importe quel jeu et de les cumuler avec les quêtes hebdomadaires et autres défis journaliers. Rare Replay (présent dans le Xbox Game Pass) vous octroie par exemple un succès à chaque lancement d’un des titres de la compilation.
Cette quête est disponible du 1er au 19 octobre.
Score du joueur du Panthéon Xbox
• Taille du jeu : /
• À récupérer : 10.000 points
• Temps de jeu nécessaire : Très variable
Gagnez 10.000 points de succès.
Quête très attendue durant cet évènement du Panthéon Xbox, ce n’est rien de moins que 10.000 points rewards qui peuvent être récupérés en échange d’autant de points de succès. Tous les jeux Xbox One fonctionnent avec cette quête (tant qu’ils rapportent des succès bien sûr) et le Game Pass regorge de jeux pouvant être complétés rapidement (Fractured Minds,Tracks, Minit..). Alors à vos manettes les gamers ! Si vous ne savez pas vers quel jeu vous diriger, nous avons rédigé récemment un article en partenariat avec SuccesOne.fr qui pourrait vous être utile. Et comme ils font référence en la matière en France, je vous engage à leurs rendre visite. Bonne chasse aux points à tous !
Cette quête est disponible du 1er au 19 octobre.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator border_width=”3″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Voilà qui clôture notre guide pour l’instant. Il sera mis à jour chaque semaine, le mardi soir ou le mercredi au plus tard donc n’hésitez pas à revenir nous rendre visite ! Je vous donne rendez-vous dans sept jours pour les nouvelles quêtes hebdomadaires. Et n’oubliez pas, si jamais vous trouvez de meilleures astuces ou si vous avez des informations supplémentaires, partagez-les en commentaire juste en dessous. Les quêtes peuvent être réalisées sur Xbox, PC ou xCloud, en fonction du catalogue de chaque support bien sûr, ainsi que de la compatibilité du jeu avec le système des quêtes. Portez-vous bien, bonne chasse aux points, à la semaine prochaine et pour toutes autres questions, c’est en dessous que ça se passe :
- Les Quêtes Xbox Game Pass : Comment ça marche ?
- xCloud – Découvrez le line-up du service de cloud gaming de Microsoft !
- Page officielle Xbox.com des quêtes Xbox Game Pass
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
You must be logged in to post a comment Login