Alors que nous apprenions hier l’arrêt du développement et la fermeture des serveurs de Spellbreak, nous avons aujourd’hui un élément de réponse sur la raison de cela. En effet, c’est bien simple : le studio Proletariat vient d’être racheté par Blizzard Entertainment !
Un renfort de poids pour World of Warcraft !
Le studio de Boston employant une centaine de développeurs, va donc rejoindre l’éditeur californien. Les employés travailleront ainsi au développement de World of Warcraft et sa future extension prévue pour la fin d’année : Dragonflight. Ce renfort de poids arrive au bon moment alors que la bêta du futur contenu n’a toujours pas commencé. Du côté de Blizzard, c’est la plus grosse acquisition depuis une dizaine d’années. En espérant que celle-ci permette d’atteindre le niveau de qualité souhaité par les équipes et les joueurs. D’autant plus que l’éditeur prépare aussi l’arrivée de World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King pour la même période.
World of Warcraft : Dragonflight sortira avant le 31 décembre 2022. Vous pouvez retrouver son trailer cinématique ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login