WorldofWarcraftWOTLKLichKing

World of Warcraft

PC

World of Warcraft Classic retourne en Northrend !

Alors que Blizzard a dévoilé sa nouvelle extension Dragonflight, le studio n’en oublie pas pourtant autant la partie “Classic” de sa communauté. Pour rappel, les versions “Classic” de World of Warcraft permettent aux joueurs de revivre des anciennes extensions du jeu. Les abonnés avaient ainsi eu droit de retourner sur Classic, la première version globale du jeu avant de retourner en Outreterre avec Burning Crusade Classic. Alors que de nombreux indices pointaient dans cette direction, Blizzard a dévoilé le futur de sa partie classic.

WorldofWarcraftWOTLKLichKing

A l’assaut du Roi-Liche ! 

Souvent citée dans les meilleures extensions du jeu, Wrath of The Lich King était la seconde extension de World of Warcraft. Mêlant exploration de Northrend, combat pour sauver le monde contre Algalon et assaut de la Citadelle de la Couronne de Glace, elle est restée longtemps une des préférées des joueurs. Et cela tombe bien, puisqu’il sera bientôt possible de revivre cette époque avec Wrath of the Lich King Classic !

Cette extension avait également vu la naissance du système de recherche de groupe automatisée. Celui-ci avait divisé les joueurs, car cassant le lien social entre ceux-ci, qui était très important auparavant pour réaliser des activités de groupe. Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d’autres, cette fonctionnalité ne sera pas présente dans la version classic de cette extension.

World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic est prévu pour l’année 2022 alors que le dernier raid de Burning Crusade Classic doit encore ouvrir ses portes. Vous pouvez retrouver la cinématique ci-dessous :

Mot de passe oublié

Inscription