Il y a quelques semaines, nous vous avions relayé ce qui semblait être la cover de Gears 5. Les réactions furent nombreuses et beaucoup n’y croyaient pas. Difficile cependant de leur jeter la pierre puisque, de manière assez unanime, cet artwork manquait clairement d’inspiration. Les précédentes jaquettes de jeu de la licence étaient bien plus réussies et nous espérions qu’il s’agisse uniquement d’un concept pour la zone asiatique. Néanmoins, depuis, la campagne de communication autour de Gears 5 a commencé et confirme que cet artwork est bien officiel.
See #Gears5 at #XboxE3 in just 4 days: https://t.co/nrYrnhZ3KN pic.twitter.com/I58DqjqW7f
— Gears of War (@GearsofWar) June 5, 2019
Vous le voyez sur ce Tweet, l’artwork est donc le même. Cela ne signifie pas pour autant que la jaquette définitive du jeu sera celle-ci pour l’occident, mais cela apporte du crédit au leak précédent. Et si la cover partagée à l’époque était bien officielle, il y a de grandes chances pour que la date le soit également. Dans notre cas, le 10 septembre avait donc été précisé et pourrait bien être confirmé dès l’E3. Si il ne s’agissait pas précisément de la date de sortie, ce serait en tout cas une bonne fenêtre pour profiter du titre dès la rentrée.
Parallèlement à ce point, notez donc que la reine Myrrah fera bien son retour dans Gears 5. Sera-t-elle un personnage vivant ou s’affichera-t-elle par le biais d’une histoire racontée ? Il est bien évidemment trop tôt pour le dire. Néanmoins, le hashtag choisi pour la promotion du jeu, Bound By Blood, Lié par le Sang en bon français, laisse penser que Kait pourrait bien être au centre de certains rebondissements scénaristiques.
Allez, plus que quelques jours avant d’assister à une pluie d’informations sur le titre. Beaucoup d’infos seront partagées lors de la Conférence Xbox du 10 juin prochain.
You must be logged in to post a comment Login