Gears-5-leak

Gears 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Gears 5 : La date de sortie et la jaquette du jeu viennent-elles de fuiter ?

Gears 5 est sans aucun doute la grosse cartouche 2019 du côté de Xbox. L’exclusivité développée par The Coalition vend du rêve et nombreux sont les joueurs à attendre impatiemment la sortie de ce nouvel opus. Ce titre sera aussi l’une des stars de l’E3 et, en attendant que nous en découvrions plus sur le titre, nous venons peut-être d’obtenir la jaquette et la date de sortie du titre.

Déjà à l’origine du leak sur une édition Game Of The Year de Borderlands, l’agence de classification de Taiwan remet le couvert. Et cette fois-ci, vous l’aurez compris, il s’agit du prochain gros titre de Microsoft : Gears of war 5. Ainsi, après avoir fouillé le site, nos confrères Espagnols de Generacion Xbox ont pu mettre la main sur la date de sortie mais également sur la boite du jeu. Cette dernière met bien évidemment en vedette Kait mais dévoile également Marcus, son fils et d’autres personnages. Certains parmi vous reconnaîtront sans doute la Reine Myrrah.

Gears-5-cover-leak

Bon, ce n’est que mon avis mais voilà peut-être la cover la moins réussie de toute la saga. Gardons néanmoins en tête qu’il s’agit d’une fuite du côté de Taïwan. L’Europe et les USA auront peut-être des visuels différents. En tout cas, espérons le !

Gears 5 : une sortie en septembre ?

Pour ce qui est de la date de sortie, il semble que nous nous dirigions tout droit vers Septembre. Plus précisément, le 10 du mois, soit un Mardi. Cela n’est clairement pas impossible puisque certaines grosses sorties bénéficient en effet d’une sortie tôt dans la semaine afin de gonfler le volume des ventes. Notez également que Gears of war 4 était sorti début octobre alors que l’Ultimate Edition était elle arrivée fin août. Une sortie en Septembre est donc tout à fait crédible et permettrait sans nulle doute d’éviter les AAA de octobre et novembre !

Bien évidemment, en l’état, prenons cela pour ce que c’est : une rumeur. Néanmoins, il est rare que les agences de classification “crée” du contenu, surtout sur de la créa visuelle. Attendons néanmoins une confirmation même si, je le confesse, la rentrée ne m’a jamais paru aussi loin !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

10

  1. Je n’aime vraiment pas la jaquette :/
    Ma favorite, celle de gears of War 2 <3

  2. Pareil je la trouve vraiment bof, pour le coup la moins belle de la saga.

  3. Sans la détester, ce n’est clairement pas la plus jolie de la série mais la façon dont les personnages sont mis en avant , j’ai l’impression qu’il essayent de montrer que la narration, l’histoire sera mise en avant. Peut être plus complexe et moins manichéenne que dans les épisodes précédents.

  4. Sa sent le fake non?! GearOfWar5 oui mais Gears5 sa fait un peu chip. Bizarre, en tout cas j’aime pas!

  5. Cette partie là n’est pas surprenante, le jeu s’appelle bien Gears 5, et non pas Gears of War.
    Probablement pour marquer la rupture et repartir sur de nouveaux persos/scénar.

    Mais sinon ouais elle est moche cette jaquette. Espérons que ça soit un placeholder ou la version Asie et qu’on aura droit à mieux (même si, ne jouant pas avec les jaquettes, au pire c’est pas si grave :D)

  6. Le placement des perso me fait voir un V comme le chiffre 5…

    Ensuite la jaquette perso… Si le jeu est bon, ils peuvent mettre un dindon ça me dérange pas.

  7. Pas fan de la jaquette mais septembre pourquoi pas… ceci dit, il y a du lourd dans le dernier trimestre avec Borderlands 3 et Fallen Order.

  8. Septembre, l’ouverture du bal des gros titres de fin d’année.

  9. Oui clairement la moins jolie de la série mais si ça donne le meilleur jeu de la série je signe de suite

Vos réactions

Mot de passe oublié