Actualité

Overwatch : Les festivités de l’année du boeuf sont lancées

Ça y est, le grand événement de ce début d’année dans Overwatch a enfin débuté ! En effet, depuis hier et jusqu’au 25 février se tiendra le Nouvel An Lunaire 2021 qui cette année est placé sous le signe du bœuf.

Une multitude de skins exclusifs seront à débloquer durant ses festivités avec notamment cinq légendaires (Chasseuse de tigres, démon taureau, feu du dragon, Kkachi et serpent pâle) et trois épiques (Garde impérial, secouriste de terre cuite et Xiake), ainsi que des émotes des entrées en scène exclusives. Certains d’ailleurs ne seront déblocables qu’en participant à des défis hebdomadaires. En réussir trois vous octroiera une icône de joueur, un tag pour six complétés et un modèle épique si vous parvenez à en terminer neuf.

 

Comme chaque année, des modes de jeu exclusifs font leur apparition le temps de l’événement. Pour ces festivités 2021, vous aurez droit au retour des captures de drapeau, que ce soit dans sa version classique ou éclair, ainsi qu’un tout nouveau mode intitulé chasseur de primes. Pour chacun, voici un petit rappel des règles :Overwatch-Nouvel-An-Lunaire-Modes-De-Jeux-Temporaires

D’ailleurs, le mode “Chasseur de primes” restera disponible même une fois l’événement terminé. Comme à chaque fois, il est possible d’obtenir des skins légendaires et cosmétiques en achetant des caisses de butin ou en les achetant directement dans la boutique.

Plus d’actus à propos de la saga Overwatch :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version