Actualité

Surprise ! Miner Meltdown s’annonce sur Xbox One pour cet été

Trois ans après sa sortie sur Steam, Miner Meltdown cherche un filon sur Xbox One. Le jeu est développé par Mighty Pebble Games. C’est un studio indépendant, dirigé par James O’Hallora, qui a pour philosophie de créer des expériences de jeu multijoueur innovantes. Alors, sortez vos casques et direction les mines pour des combats nerveux en 4v4.

Miner Meltdown ?

Entièrement en 2D, Miner Meltdown propose de s’aventurer dans les profondeurs de mine généré de manière procédurale. Explorez, explosez, et dansez dans ce jeu tout en cherchant le précieux minerai jaune. En effet, dans une ambiance particulière, vous voilà en équipe à la conquête d’or. Le but est simple, vous devez avoir le plus de points pour gagner le match. Pour ce faire, il vous suffit d’amasser le plus de minerai tout en éliminant l’équipe adverse. Chaque défaite d’un joueur ennemi rapportera des points à votre équipe. Mais attention, des monstres et des pièges viendront vous bloquer la route et pourront aussi vous tuer.

Le gameplay est rapide, ainsi vous pourrez utiliser des jetpacks, des cordes, des grappins et des foreuses pour vous déplacer. De plus, au fil de vos découvertes sur la carte, vous aurez l’occasion d’améliorer vos équipements. Les cartes bien que générées aléatoirement sont toutes 100% destructibles, ce qui offre de la rapidité, et un certain chaos. Le jeu est jouable en ligne avec des amis, ou en solo contre l’IA. Mais si ce mode de jeu ne vous intéresse pas spécialement, il en existe d’autres. Bien sûr, il sera possible de vous s’affronter dans des modes classiques comme le Deathmatch, le Crazy King mais aussi le Diamond Dash.

Alors convaincu ? Le jeu sera disponible sur Xbox One dès cet été. Malheureusement pour l’heure nous n’avons aucune idée du prix.

Trailer de Miner Meltdown (version PC)

Quelques images pour ce jeu

Plus d’infos sur les sorties du moment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version