Maid of Sker est finalement prévu pour le 28 juillet

Maid of Sker

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Maid of Sker est finalement prévu pour le 28 juillet

Maid of Sker est finalement prévu pour le 28 juillet

Après avoir été repoussé une première fois, il est l’heure pour Maid of Sker de trouver une véritable date. Celle-ci prend place le 28 juillet 2020 pour la Xbox One. C’est l’éditeur Wales Interactive qui l’a annoncé dans un tweet comportant une vidéo de gameplay.

Pour rappel, ce jeu d’horreur se déroule vers 1898. Les joueurs pourront s’imprégner du riche folklore gallois dans un l’hôtel Sker. Macabre des sous-sols au grenier, ce lieu va vous hanter. Plusieurs fins peuvent découler de ce séjour, et apparemment elles ne sont pas toutes héroïques. Comme certains FPS, ici vous n’avez pas d’armes pour survivre. Il va falloir user de diverses tactiques de cache-cache et vous fier à votre capacité à rester silencieux. Inspirée de l’histoire d’Elisabeth William, cette tragique Galloise qui a perdu la vie après que son père l’ait enfermée dans sa chambre pour mourir d’un chagrin d’amour, Maid of Sker va vous faire trembler. Surnaturel, frayeur, voilà que ce jeu possède tout pour plaire. Enfin, pour peu que vous aimiez le genre.

Bien que discret, le titre semble avoir de nombreux avantages et peut-être très surprenant. Avec une IA basé sur le son et une ambiance gothique, il est fort à parier que le jeu trouve son public. De plus les versions Xbox One X hériteront de graphismes améliorés.

Le trailer officiel : 

Plus d’infos sur les jeux d’horreur :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié