Actualité

The Initiative : Darrell Gallagher fait l’état des lieux des derniers recrutements du studio

Le dernier né des Xbox Game Studios ne cesse de s’agrandir. Après vous avoir annoncé l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de l’équipe, c’est le responsable du studio, Darrell Gallagher, qui fait le point sur les derniers recrutements.

Ainsi, ce ne sont pas moins de quinze personnes qui ont rejoint l’effectif du studio depuis le début de l’année 2020. Outre ceux déjà listés dans nos précédents articles, on peut y découvrir certains noms qui nous ont échappés. En effet, on peut citer :

  • Richard Burns, qui fête tout juste son premier mois au sein du studio en tant que UI/UX Lead. Il travaillant au préalable chez Playground Games, sur un poste similaire. Il ne devrait pas être trop dérouté quant à l’environnement Xbox Game Studios.
  • Nicole Plum, nouvelle Outsource Manager depuis le mois d’avril. Elle exercait auparavant auprès de Microsoft en tant que Outsource Art Manager sur la licence Gears of War. Elle a également travaillée en tant que Environment Artist chez Insomniac Games et Trion Worlds.
  • Joey Tan, en tant que concepteur technique adjointe. Fraîchement diplômée de l’université de Californie du Sud, elle a plusieurs stages chez Insomniac Games et est la directrice créatif de Ginkgo, un jeu d’horreur inspiré de la culture de l’Asie de l’est.
  • Daniel Steamer, concepteur technique en chef, arrivé en mai 2020. Touche à tout, il est passé par le level design chez Sledgehammer Games, le game design chez Baobab Studios et la conception technique chez Crystal Dynamics avant d’intégrer The Initiative.
  • Elaina Scott, animatrice senior depuis décembre dernier. Elle a fortement travaillé dans l’industrie du cinéma et des séries TV, contribuant notamment sur de grosses productions comme Supergirl, The Flash, Legends of Tomorrow ou encore Swamp Thing. Un profil expérimenté qui peut apporter un regard neuf aux créations du studio.
  • Anthony Silva, ingénieur senior, arrivé en juin. Fort de plus de vingt ans d’expérience, il connaît parfaitement son métier. Co-fondateur de Detox Studios, il est à l’origine de uScript, l’un des outils les plus populaires du store Unity.  Voilà un atout majeur pour le studio californien !
  • Yuka Murata, jeune diplômée en infographie et informatique. Plusieurs stages en robotique et ingénérie des pipelines en poche, elle intègre le studio en tant que Software Engineer.
  • Fabian Elmers, en tant que Senior Tech Artist. Il a longuement travaillé chez Magic Leap, la startup spécialisée en réalité augmentée. De Unity à l’Unreal Engine en passant par Maya et Python, il peut s’adapter à toute situation. Découvrez une partie de ses premiers travaux ici.
  • Jon Lew, arrivé en début d’année en tant que Gameplay Engineer. Il connaît bien les grosses structures après avoir passé près de quatre ans chez Sledgehammer Games et un peu plus d’un an et demi chez 2K Games.
  • Jonathan Chavez, nouveau producteur associé depuis cinq mois. L’homme s’est fait connaître au sein de Treyarch pour son rôle sur l’épisode Black Ops 4 de la licence Call of Duty.

C’est donc un joli mix entre vétérans et novices qui compose les derniers recrutements du studio. Cela donne envie de présenter sa candidature pour travailler auprès des meilleurs !

Pour tous les autres actualités sur The Initiative :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version