Actualité

Warhammer 40,000 : Darktide est repoussé au printemps 2022

Warhammer 40,000 : Darktide, exclusivité console Xbox Series X|S attendue initialement cette année, vient d’être repoussée au printemps 2022. Comme de nombreux studios et entreprises, Fatshark n’a pas été épargné par la crise sanitaire. Les équipes ont besoin de plus de temps pour peaufiner leur jeu. Les développeurs ont ainsi publié un communiqué de presse qui précise les raisons de ce report.

Aujourd’hui, nous avons pris la difficile décision de repousser la date de sortie de Warhammer 40,000 : Darktide au printemps 2022.

Nous avons la responsabilité de créer le meilleur jeu possible et honnêtement, nous avons besoin de plus de temps pour accomplir cet objectif. Ce n’est pas un secret, créer un jeu pendant une pandémie est un défi et nous ne sommes pas épargnés par cela. Nous prévoyons d’utiliser le temps supplémentaire pour nous concentrer à la fois sur le niveau de qualité à la sortie, et pour investir dans plus de systèmes pour soutenir Darktide pour les années à venir.

Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à propos de Darktide. En réalité, la partie la plus difficile de cette décision est de ne pas pouvoir vous laisser prendre le jeu en main plus tôt. Mais j’espère que vous nous rejoindrez dans Hive Tertium en début d’année prochaine.

De la part des plus de 150 “Sharks” ici à Stockholm, merci pour votre soutien exceptionnel.

Martin Wahlund, président et co-fondateur de Fatshark

Annoncé lors de l’événement Xbox de juillet 2020, le FPS coopératif de Fatshark arrivera day one dans le Xbox Game Pass. Vous devrez prendre les armes avec vos amis pour vaincre des hordes d’ennemis tirés de l’univers Warhammer 40,000. À noter que le titre est développé par le studio derrière la franchise Vermintide. D’ailleurs, le second épisode est disponible dans le service par abonnement de Microsoft.

L’actualité de Warhammer 40,000 : Darktide :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version