Actualité

Warhammer 40,000 : Darktide – Les développeurs expliquent les raisons de l’exclusivité Xbox

0
Please log in or register to do it.

Après deux bons jeux, Warhammer : End Times – Vermintide et Warhammer : Vermintide 2, le studio Fatshark a dévoilé l’année dernière sa nouvelle création. Ce coup ci, pas question de fantasy, mais bien d’un univers de science-fiction dans Warhammer 40,000 : Darktide. Ce dernier est un mélange de FPS et hack ‘n’ slash coopératif jusqu’à 4 joueurs dans lequel vous devrez affronter la corruption naissante du culte de l’Admonition.

Le titre est prévu pour 2021 et sortira sur PC et Xbox Series X|S, en plus d’être directement inclus dans le Xbox Game Pass. Warhammer 40,000 : Darktide sera donc, à sa sortie, une exclusivité console Xbox. Au cours d’une interview, le site Gamingbolt s’est entretenu avec Martin Wahlund, PDG de Fatshark, ainsi qu’avec le producteur technique, Mikael Hansson, et le game director : Anders De Geer.  Ceux-ci sont notamment revenus sur les raisons de cette exclusivité :

Nous travaillons avec Microsoft depuis de nombreuses années, et c’est un excellent partenaire. Nous sommes très satisfaits de ce que nous avons fait avec eux pour Vermintide 2. Nous allons continuer dans cette direction et à l’avenir, nous ferons encore plus de choses excitantes avec eux. De plus, et ce n’est pas un secret, la sortie sur plusieurs plates-formes prend du temps, et nous veillons à ce que nous puissions faire une sortie simultanée sur PC et Xbox de cette façon.

Pour les plus impatients d’entre vous qui sont mordus de ces univers, nous vous rappelons que Warhammer : Vermintide 2 est toujours disponible dans le Xbox Game Pass.

Plus d’infos sur les jeux Warhammer :

 

 

Forza Horizon 4 : Sélection du Festival du 4 au 11 février 2021
Avis - CORSAIR clavier K57 et souris Katar Pro, le sans fil, on en pense quoi ?