Actualité

Warhammer: 40,000 Darktide- L’écrivain Dan Abnett nous en dit plus

0
Please log in or register to do it.

Si tous les fans de Warhammer 40K n’ont d’yeux en ce moment que pour Necromunda: Hired Gun, ceci est amené à changer très vite avec le prochain titre de Fatshark. Jeu d’action coopératif à 4 joueurs, Warhammer: 40,000 Darktide bénéficiera de l’appui d’un des plus grands auteurs œuvrant sur la licence de Games Workshop, Dan Abnett.

Les créateurs des Vermintide vous plongeront ici dans la cité-ruche de Tertium. La corruption née de l’influence des hérétiques du culte de l’Admonition se répandant sur la planète Atoma Prime, l’Inquisition fera appel à vous et votre fine équipe pour balayer le Chaos du système. Violent, nerveux et terriblement respectueux du lore, Warhammer: 40,000 Darktide sort tout droit de l’imagination de l’écrivain qui est derrière le tout premier tome de L’Hérésie d’Horus, l’évènement fondateur de Warhammer 40,000. Rien que ça !

Mais c’est surtout pour son travail sur la série des Fantômes de Gaunt ainsi que sur l’Inquisition (Eisenhorn et Ravenor) qui le place comme le plus indiqué pour travailler sur le scénario de Warhammer: 40,000 Darktide.

Vous qui avez apprécié la liberté et qui n’avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur.

Inquisiteur Czevak

Vous l’aurez compris, point de guerriers transhumains lourdement géno-modifiés ici, c’est l’humanité dans sa plus (presque) simple expression qui se dressera contre le Chaos et l’Hérésie. Une très large part des romans de Dan Abnett tournant autour de ce thème, c’est avec facilité qu’il a endossé la charge de scénariste pour cet épisode.

En plus d’être une exclusivité console à sa sortie sur Xbox Series X|S et PC, le jeu bénéficiera d’une optimisation sur les machines de Microsoft. Il sera également disponible dès le premier jour sur le Xbox Game Pass.

Vous désirez en savoir plus sur Warhammer: 40,000 Darktide, c’est par ici :

 

Test – Necromunda : Hired Gun, le nanar survitaminé du fast-FPS
Un développeur de Milestone s'exprime sur la Xbox Series S