Ubisoft et son studio canadien situé à Toronto ont annoncé de concert le report de la mise à jour multijoueur. Initialement prévue le 3 décembre prochain, cette dernière est repoussée à début 2021.
Dans un communiqué de presse publié sur son site internet, l’éditeur s’est exprimé sur le sujet.
Conformément à notre engagement de corriger les problèmes du jeu, nous avons décidé de repousser la mise à jour apportant le mode en ligne de Watch Dogs : Legion à début 2021.
Cela nous permettra de nous concentrer sur les bugs présents dans le mode solo et nous donnera plus de temps pour tester l’expérience en ligne afin d’assurer un lancement sans encombre.
Ubisoft a en effet déjà fort à faire pour corriger les soucis apparus sur le titre, notamment liés aux sauvegardes. En effet, de nombreux joueurs ont experimentés des pertes de leur progression, que cela soit sur Xbox One ou Series X|S. Une première mise à jour avait été déployée mais sans succès. Au contraire, certains utilisateurs ont reporté l’incapacité de jouer plus de dix minutes avant de voir le jeu crasher.
Sur Xbox Series X|S, des bugs liés à la sauvegarde automatique ont entraîné de grosses pertes de données. En effet, il arrivait régulièrement que la progression ne s’enregistrait pas comme prévue. S’ajoute à cela des déconnexions intempestives au Xbox Live qui ne permettaient pas de sauvegarder convenablement sa partie et et donc de perdre son avancé sur les succès.
La mise à jour sera déployée cette semaine sur Xbox One et Series X|S et corrigera les nombreux bugs causant les crashs du jeu. Plus précisément, changer la langue des sous-titres, naviguer dans le tableau de bord de l’équipe, retourner dans les menus en quittant le mode solo et utiliser la fonction “conducteur automatique” dans la mission Inside Albion ne devraient plus poser problème. Divers autres soucis ont été réglés. Vous pouvez retrouver la liste détaillée juste ici.
Pour rappel, Watch Dogs : Legion est disponible sur consoles Xbox et propose sur la nouvelle génération, de nombreuses améliorations graphiques avec notamment l’utilisation du ray-tracing. Si vous n’avez pas encore rejoint la résistance et que vous souahitez vous faire une idée sur le titre, vous pouvez retrouver notre test juste ici.
You must be logged in to post a comment Login