watch-dogs-legion-roi-mort

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs Legion : 15 minutes de gameplay avec raytracing actif !

Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre prochain. Le titre d’Ubisoft marquera le départ d’un long tunnel de sorties majeures pour cette fin d’année qui comptera notamment Assassin’s Creed Valhalla, toujours chez le développeur français. Cependant, Watch Dogs : Legion est également attendu pour son optimisation Xbox Series X et Series S. Le jeu bénéficiera en effet du raytracing sur les consoles next-gen de Microsoft et devrait donc nous offrir des prémices des futures productions nouvelles générations.

Du raytracing pour Watch Dogs : Legion

Naturellement, Watch Dogs : Legion est donc en test dans toutes les rédactions. Alors que DJPJ s’occupe à apporter les dernières corrections à sa critique du jeu, IGN a de son côté partagé une vidéo de gameplay. Celle-ci tourne sur PC, en 60 images par seconde et avec le raytracing activé. C’est donc une bonne occasion d’apercevoir en action une des fonctionnalités phares promises par les consoles de nouvelles génération.

 

Si le jeu s’affiche de manière plutôt propre à l’écran, il ne faut pas s’attendre à une révolution pour l’heure. Watch Dogs : Legion est en effet avant tout un titre développé pour les consoles et PC actuels et ne bénéficie pas de toute la puissance des dernières architectures. Cependant certaines scènes sont plus flatteuses que d’autres. En fin de vidéo, vers 8min, vous observerez notamment beaucoup de jeu de reflet sur le sol avec des statues de marbres bien représentées. Dans la même idée, avant de monter sur le toit, le reflet de l’échelle se distingue complètement dans la porte qui s’ouvre tout comme celui du héros.

Tout cela mérite encore d’être travaillé et amélioré au fil de la génération mais la promesse d’avoir des environnements plus réalistes, plus détaillés est d’ores et déjà présente. Il reste à espérer pour ce Watch Dogs : Legion que le gameplay sera à la hauteur, tout comme l’histoire du soft. Mais pour cela, il ne faut guère plus attendre très longtemps. Comptez-vous y jouer sur Xbox Series X|S ?

Les autres actualités Ubisoft

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Hors de question pour moi d’acheter un jeu qui tourne en 30fps sur cette génération.

  2. ma version est préco et deja préchargée

    Vivement le 29

  3. Moi aussi en 30 fps non merci!! et puis je suis pas très fan de watch dogs.

  4. Je n’y arrive pas.
    Le RT me laisse de marbre.
    Je dois être trop vieux pour apprécier cette débauche d’effets, que je crains ajouté par mercantilisme “WAOUH” au détriment du développement d’autre chose.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR