Depuis la sortie des Xbox Series X et S, Forza Horizon 4 est plus beau et plus véloce que jamais. Tournant en 4K à 60 images par seconde, le titre de Playground Games se montre d’une fluidité impressionnante, toujours dans des paysages de toute beauté. Outre cela, le jeu bénéficie également des temps de chargement sérieusement réduits. Finie donc l’attente interminable depuis l’écran-titre, avant une course, lors d’un voyage instantané,… désormais tout ceci se fait en à peine quelques secondes pour notre plus grande bonheur.
En effet, comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, le temps est resté figé au moment de l’arrêt de notre précédente session durant la saison estivale. Le jeu ayant démarré via le Quick Resume, celui-ci a repris son cours au décompte exact où il s’était arrêté. Toutefois, le problème semble avoir été identifié par les développeurs comme l’atteste le patch notes posté il y a trois jours. Ceux-ci sont donc au courant du problème et en train de tenter de le résoudre, mais sans annonce de délai particulier. En attendant, pour résoudre ce problème, il est nécessaire de fermer le jeu (et pas juste de revenir à l’accueil) pour que celui-ci se recharge complètement dès votre prochaine session.
Ainsi, si vous avez observé ce souci, ne vous en faites pas ce n’est qu’un léger problème qui on l’espère devrait être résolu dans les plus brefs délais.
Plus d’actus sur Xboxsquad :
- Watch Dogs : Legion – Mise à jour multijoueur repoussée et correctif des crashs et pertes de sauvegarde imminent
- Dreamhouse: The Game, la bande-annonce de présentation
- MechWarrior 5: Mercenaries arrive au printemps 2021
- Cuphead – L’extension The Delicious Last Course est reportée à l’année prochaine
You must be logged in to post a comment Login