Actualité

Dreamhouse: The Game, la bande-annonce de présentation

0
Please log in or register to do it.

Vous avez l’âme d’un architecte. Vous avez toujours rêvé de construire votre maison idéale ? Alors la nouvelle création de DeSand Game Studios – Dreamhouse: The Game – est faite pour vous.

Dreamhouse: The Game est l’adaptation de l’émission Grand Designs diffusée en Angleterre sur Channel 4. Votre but sera donc de concevoir et construire votre maison idéale en gérant un budget que vous aurez constitué avec l’argent gagné par votre entreprise de construction. Au fil de jeu, vous travaillerez sur des projets de plus en plus ambitieux et qui vous permettrons de gagner de plus en plus d’argent. Dès que vous aurez atteint un certain seuil pour votre budget et votre expérience, vous aurez alors l’occasion de vous pencher sur le projet de votre vie : construire votre maison. et pour se faire, il faudra respecter toutes les étapes : concevoir vos plans, construire les fondations jusqu’à la toiture, créer les arrivées d’eau, le réseau électrique, faire la déco. Et s’il le faut, vous pourrez tout détruire pour repartir de zéro… D’un point de vue technique, le jeu va tourner sous Unreal Engine 5, on peut donc espérer des graphismes de haute volée (ce qui semble être le cas dans la bande-annonce) et le studio nous promet une gestion de la physique poussée lors des phases de destruction. Il ne faudra pas s’attendre à voir le jeu sortir rapidement puisque la 5ème version du moteur d’Epic Games sortira en bêta début 2021 et seulement fin 2021 en version définitive. Pour en revenir au jeu, voici ce qu’il devrait nous nous propose :

  • mode solo
  • mode multi-joueurs
  • mode coopératif en ligne
  • mode photo
  • Possibilité d’importer des objets réels
  • Possibilité d’exporter nos propres conceptions pour une utilisation dans la vie réelle.

Le jeu est donc annoncé sur Xbox One et Xbox Series X|S à une date indéterminée. En attendant, voici la bande-annonce de présentation du jeu :

Forza Horizon 4 : Sélection du Festival du 26 novembre au 3 décembre 2020
Le survival horror Yuoni vous fera frémir au printemps 2021