Actualité

Madden NFL 21 propose un crossover avec Nickelodeon

Si le secteur du sport a connu l’impact de la crise, ce n’est pas le cas pour les jeux sportifs en ligne. D’ailleurs Madden NFL 21 est toujours aussi populaire de l’autre côté de l’atlantique. Aujourd’hui, sur le Twitter officiel du jeu nous pouvons voir l’apparition d’un crossover assez spécial puisque celui-ci implique la plus brillante des éponges : The SpongeBob. Plus précisément c’est avec Nickelodeon que le crossover existe.

Non, vous ne rêvez pas, Bob l’éponge carré va bien faire une apparition dans le football américain. Il est disponible dans le jeu avec de nouveaux cosmétiques sortis tout droit de la mer. Bob arrive aussi dans Madden avec de nouveaux modes. Plus précisément ce sont trois nouvelles manières de jouer qui sont apparues. Premièrement dans le The Flying Dutchman’s Ghostly Grab vous pourrez vous envoler avec le Hollandais et faire des prises inimaginables. Vous pourrez réaliser ainsi vos plus beaux touchdowns. Ensuite vous pourrez vous aventurer dans le Sandy’s Rocket Arm Rally qui est hautement inspiré de la plus folle invention de Sandy l’écureuil. Avec cette nouveauté dans vos côtés, vos lancés ne seront jamais aussi précis et aussi fort qu’auparavant.

Mais tout ceci ne serait pas grand-chose sans le dernier mode. Dans The Goo Lagoon Bowl où vous serez littéralement au ralenti dans tous vos déplacements. De quoi casser la routine dans Madden NFL 21, non ? De plus, pour vous motiver à essayer les différentes nouveautés une tenue spéciale à l’image de Bob l’éponge est à gagner. Pour faire simple il vous suffira de remporter quelques défis.

Que vous soyez en manque de Bikini Bottom ou simplement fan de Bob l’éponge ce crossover est fait pour vous. Allez-vous en profiter pour changer la tenue de vos joueurs ? Madden NFL 21 est disponible sur Xbox One et Series X|S à 69,99€.

Trailer du crossover

Plus d’infos sur Madden NFL 21

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version