FIFA 21 et Madden NFL 21 – Les versions next-gen arrivent le 4 décembre

Electronic Arts a annoncé l’arrivée des versions next-gen de FIFA 21 et Madden NFL 21 pour le 4 décembre prochain.

L’éditeur promet que ses deux jeux de sports phares vont tirer pleinement partie des Xbox Series X|S et Playstation 5. Les mouvements et animations des joueurs seront plus fluides et les effets de météo au sein des stades seront améliorés. A noter que le titre bénéficiera des architectures des consoles de nouvelle génération pour réduire drastiquement les chargements.

Pour rappel, FIFA 21 et Madden NFL 21 sont déjà disponibles sur Xbox One et PS4. Grâce au programme Dual Entitlement d’Electronic Arts, l’achat de la version current-gen vous permettra d’obtenir gratuitement la version next-gen, à condition que vous fassiez le saut avant la sortie des prochains opus.

En attendant le 4 décembre, on vous laisse avec le trailer d’annonce des deux jeux sur Xbox Series X|S et Playstation 5 qui a été diffusé en juin dernier lors de l’EA Play Live.

Plus d’actualités et articles sur FIFA 21 et Madden NFL 21 :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription