Actualité

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 s’offre un nouveau trailer

Prévu pour le 4 juin prochain, Sniper Ghost Warrior Contracts 2, le nouvel opus de la franchise de CI Games se révèle un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui par le développeur.

Dans cette vidéo mêlant des images de briefing de mission auxquelles les joueurs sont habitués dans la licence, et des phases d’action qui semblent provenir du moteur du jeu, “Raven”, le sniper anonyme introduit dans le premier opus reprend du service pour éliminer une cheffe de guerre dans un état fictif du Moyen-Orient. La bande-annonce se dit “de gameplay“, mais à aucun moment la vue à la première personne ou les habituels réglages de la visée longue distance, pourtant centraux dans la série, n’apparaissent à l’écran. Ainsi, le trailer diffusé début mars était en ce sens plus complet et montrait véritablement des phases de jeu.
Il semble plutôt que CI Games ait souhaité cette fois-ci faire étalage des possibilités du personnage central en matière de mouvements et d’usage de gadgets : course pour une mise à couvert, attaque furtive, grenade asphyxiante… l’éventail était déjà connu sur l’épisode précédent mais semble avoir pris un coup de jeune. Aucune trace cependant du drone téléguidé, outil de reconnaissance incontournable pour toute attaque bien planifiée. Peu de chance cela dit qu’il disparaisse pour ce nouveau chapitre, tant l’appareil est emblématique de la franchise.

Le titre est attendu au tournant et aura fort à faire pour gagner le cœur des joueurs, qu’il s’agisse de ceux connaisseurs de la série, globalement déçus par le premier opus, ou des nouveaux arrivants, généralement plus attachés aux jeux concurrents Sniper Elite en ce qui concerne au minimum les épisodes les plus récents.

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

Plus d’actualités à propos de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version