Actualité

Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 est repoussé à début 2021

0
Please log in or register to do it.

Sniper : Ghost Warrior Contracts premier du nom est sorti en novembre 2019 et a reçu un accueil plutôt positif de la part de la presse et des joueurs. CI Games avait donc choisi de bâtir un second épisode sur la même formule, dont l’arrivée était initialement prévue en cette fin d’année 2020. Malheureusement, il en sera autrement.

En effet, Daniel Slawinski, lead designer en chef sur le projet, a répondu aux questions du site Well Played et s’est attardé sur ce point. Quand le journaliste l’interroge sur la sortie du jeu en cette fin d’année, et si la profusion de titres et l’arrivée des nouvelles consoles l’inquiètent, le développeur précise :

Le jeu sortira au premier trimestre 2021. Il y aura toujours un grand nombre de jeux sur les consoles old gen et ils ne disparaitront pas tout de suite, et il y a les joueurs PC également. Donc nous sentons que nous sommes dans une bonne position. Evidemment, en tant que designer, il est toujours souhaitable d’avoir plus de temps pour travailler sur un jeu, mais il y a de nombreux facteurs pris en considération – ce n’est pas mon rôle, donc je ne peux pas vraiment vous éclairer à ce sujet.

Nous apprenons également dans cette interview que le studio devrait communiquer sur la date de sortie exacte dans les deux prochains mois. De plus, CI Games confirme que Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 ne devrait pas proposer de mode multijoueur. Enfin, Daniel Slawinski n’a pas souhaité communiquer sur d’éventuelles améliorations liées aux hardwares de nouvelle génération.

Pour rappel, le jeu est donc à présent attendu sur Xbox One, PC et Playstation 4 au premier trimestre 2021.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Xbox Series X|S : des problèmes sur l'outil de capture, un correctif devrait arriver
Près de trois quarts des acquéreurs de Xbox Series X|S sont abonnés au Game Pass