Sniper-Ghost-Warrior-Contracts-2-Screenshot

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 dévoile son gameplay et vise une sortie fixée le 4 juin 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S

Initialement prévu pour l’hiver dernier et uniquement sur Xbox One, PS4 et PC, le nouvel opus de la série “Sniper” du côté de CI Games s’était furtivement dévoilé au mois de septembre 2020, avant d’annoncer son report en novembre pour le premier trimestre 2021. Bonne nouvelle, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 tient enfin sa date de sortie qui est désormais fixée au 4 juin 2021, non seulement sur la génération précédente, mais également sur Xbox Series X|S et PS5. Ces dernières incluront notamment des graphismes haute qualité et au réalisme amélioré, la 4K native à 60 images par seconde et des temps de chargement réduits.

Pour rappel, au sein d’une campagne solo prenant place au Moyen-Orient, plus précisément à la limite des frontières syriennes et libanaises, vous prendrez part à une vingtaine de missions réparties à travers cinq secteurs distincts. Vous y incarnerez Raven, un sniper assassin chargé de renverser et de traduire en justice une milice particulièrement dangereuse opérant dans la région.

Comme dans tout jeu “Sniper” de CI Games, il y a mille et une façon de mener à bien votre mission en variant votre tactique d’approche. Comme toujours, la furtivité sera votre meilleure arme, que ce soit via des attaques à distances ou rapprochées. De plus, l’IA dont l’intelligence à une nouvelle fois été étoffée, ne vous facilitera pas la tâche, vous obligeant à varier vos approches et tactiques. Ainsi, vous serez par exemple amené à être parachuter au plus près des combats, ou bien à vous infiltrer en toute discrétion via entre autres de la nage dans des couloirs immergés. Vous souhaitez préparer minutieusement votre approche ? Pas de problème, votre fidèle mini-drone sera à vos côtés pour révéler et marquer toutes vos cibles potentielles.

L’une des principales nouveautés introduite par cet épisode est la possibilité d’atteindre des cibles désormais à plus d’un kilomètre de distance, autrement dit de très loin, bien plus que dans tout autre épisode de la franchise. Il vous faudra donc faire toujours plus preuve de patience, de concentration et de précision pour abattre vos cibles avec un tel éloignement. Vous aurez par ailleurs accès à un vaste arsenal composé d’armes militaires tout à fait authentiques et réalistes.Sniper-Ghost-Warrior-Contracts-2-Screenshot-Kill-Cam

Dans la plus pure tradition des jeux “Sniper“, que ce soit chez CI Games ou chez son cousin “Sniper Elite” du côté de Rebellion, le FPS amènera une nouvelle fois ses célèbres kill cams et leur ralenti si particulier montrant les dégâts que notre tir fait à la victime. Dans le cas de Sniper Ghost Warrior Contracts 2, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils font des dégâts avec des impacts en pleine tête qui les font littéralement exploser.

Plus d’actus à propos de la franchise Sniper Ghost Warrior :

Mot de passe oublié

Inscription