Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 vous fera tirer de loin, très loin

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Xbox One

Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 vous fera tirer de loin, très loin

CI Games vient de publier une nouvelle bande-annonce pour son prochain Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 (SGWC2). Celle-ci met en avant une des nouveautés de cet opus : le tir à grande distance. De plus, l’éditeur nous gratifie de six nouvelles captures visibles ci-dessous.

Si Sniper Elite était le Yin, Sniper : Ghost Warrior serait son Yang. Un jeu complémentaire plus que similaire, une autre vue du Snipe. La grande différence de ce “spin-off” par rapport aux anciens volets, est que chaque niveau se révèle être un bac à sable à lui tout seul. SGWC2 se focalisera plus que jamais sur la distance de tir, avec des maps d’autant plus vastes. Le genre de coup de fusil où on peut se faire un café, le boire et même faire rutiler la tasse. Le scénario de ce SGWC2 est annoncé comme réaliste, situé au Moyen-Orient contemporain.

Le précédent Sniper: Ghost Warrior ne cassait pas trois pattes à un canard. Espérons que CI Games a enfin trouvé la recette miracle, car ce n’est pas faute d’essayer…

Sniper : Ghost Warrior Contracts 2 est prévu pour cet hiver sur Xbox One.

 

Les Screenshots :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription