Nephalems, Diablo III lance sa treizième saison

Blizzard Entertainment nous communique que le début de la nouvelle saison éphémère de Diablo III est désormais en ligne. C’est donc l’heure de la saison numéro 13 pour le hack’n’slash. Peu de nouveautés et toujours le même programme : vous pouvez créer un (ou plusieurs) personnage éphémère de niveau 1 et le but est d’atteindre le niveau 70 puis d’engendrer des niveaux de parangons pour obtenir des récompenses inédites en fin de saison.

Un manque d’innovation qui commence sérieusement à lasser les joueurs si on en croit les commentaires sur le site officiel ou les réseaux sociaux. Ayant personnellement passé plus de 600 heures sur chacune des deux versions (Xbox 360 et Xbox One), j’avoue que cette tentative de relance du titre est bien timide et ne me fera pas relancer le jeu. Toutefois, l’événement est toujours sympathique pour les nouveaux joueurs de Diablo III.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié