Agony, l’Enfer ouvre ses portes le 29 mai

Agony

Xbox One

Agony, l’Enfer ouvre ses portes le 29 mai

Suite à sa campagne Kickstarter menée avec succès, la sortie d’Agony sur Xbox One était officielle, il ne manquait plus que la date de sortie officielle. Madmind Studios vient tout juste de dévoiler cette dernière : l’Enfer vous accueillera à partir du 29 mai prochain.

Violent, dérangeant et certainement très flippant, Agony proposera une campagne dans laquelle il faudra parvenir à convaincre la Déesse Rouge, créatrice de l’Enfer, de nous indiquer la sortie. Pas sûr que la tâche soit si facile que cela et il faudra bien évidemment en découdre avec les monstruosités sans nom qui attendent de nous faire sursauter, voire de nous dégoûter. Un deuxième mode sera de la partie et vous demandera une bonne dose de courage puisqu’il s’agit d’explorer des niveaux générés aléatoirement en Enfer. Sacré programme !

Une autre bonne nouvelle accompagne le communiqué de presse puisqu’Agony proposera des sous-titres en français. On ne sait pas quelle langue les créatures de l’Enfer parlent mais au moins on pourra les comprendre ! On vous laisse en compagnie de screenshots inédits ainsi que du trailer diffusé sur la chaîne Youtube de Koch Media France :

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

5

  1. On a une idée du type de gameplay qui sera proposé par ce jeu ? Jeu d’énigme, FPS ?

    • Un mélange d’exploration / combats / puzzles dans un enrobage aventure survival – horror !

  2. Et donc comme ils avaient annoncés il sera censuré ?

    • Tu as la réponse à ta question dans ta question je crois :D La communication est quelque peu floue puisque d’un côté le jeu a été censuré mais tout ce qui a été montré jusqu’à présent sera dans le jeu. Il faut imaginer que les scènes les plus coriaces n’ont pas été dévoilées (ce qui est logique d’un point de vue com)

    • J’aime pas la censure !

Vos réactions

Mot de passe oublié