ARK Survival Evolved – Une mise à jour deployée la semaine prochaine

ARK : Survival Evolved

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Play Anywhere

ARK Survival Evolved – Une mise à jour deployée la semaine prochaine

Bien souvent le calendrier de sortie des mises à jour est différent entre les versions PC et Xbox One d’un même titre, ARK Survival Evolved ne fait pas exception à la règle et le studio Wildcard indique qu’une nouvelle update du jeu de survie sera déployée la semaine prochaine sur Xbox One. Toutefois, la version console ne rattrapera pas son ”retard” sur son homologue PC puisque la mise à jour Turret ne sera pas intégrée.

Avant de revenir en détail sur le principal contenu apporté par cette update, Wildcard vous informe de deux changements majeurs dans ARK Survival Evolved : d’une part, il sera possible de transférer ses objets de la version basique à l’extension Aberration, d’autre part, il ne sera plus possible pour les survivants de construire dans la zone appelée Ragnarok Puzzle cave. Les développeurs vous encourage donc à déplacer toutes les structures et objets que vous avez pu entreposer à cet endroit.

Les principales modifications concernent 6 espèces de créatures qui vont subir un lifting visuel et une modification de leur gameplay. Parmi elles : l’Argentavis, le Parasaur, le Raptor, le Sarcosuchus, le Spinosaure, et le Triceratops.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié