Bandai Namco dévoile la date de sortie d’Hotel Transylvania

Hotel Transylvania

Xbox One

Bandai Namco dévoile la date de sortie d’Hotel Transylvania

Officialisé le 1er février dernier, Hotel Transylvania revient dans l’actualité aujourd’hui avec l’officialisation de la date de sortie par l’éditeur Bandai Namco. Ce sera le 13 juillet prochain que nous découvrirons ce qui est arrivé à Dracula et sa bande d’affreux monstres lors du naufrage de leur bateau sur une île déserte. Cette adaptation est développée par Outright Games et sortira le même jour que le nouvel opus cinématographique créé par Sony Pictures.

A l’occasion de cette annonce, on apprend le nom complet du jeu qu’il faut désormais appeler Hotel Transylvania 3 : Monsters Overboard. Quelques menus détails sont également dévoilés par l’éditeur : on sera accompagné sur l’île par des créatures appelées Impa et il faudra retrouver Frankenstein, Murray la momie et Wayne le loup-garou. Grâce aux compétences de la faune locale, on devrait disposer de nombreuses possibilités de gameplay dans ce jeu d’aventures qui s’annonce loufoque. Un concept qui n’est pas sans rappeler le récent Masters of Anima dans un style très différent toutefois.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. C’est ma fille qui va être contente ! ?

Vos réactions

Mot de passe oublié