Crossout se met au Battle Royale

C’est la mode du moment, tout le monde s’y met ! Targem Games et Gaijin Entertainment viennent d’officialiser l’arrivée d’un mode de jeu Battle Royale pour Crossout, ce qui constitue une surprise et peut potentiellement être intéressant dans ce type de jeux.

Le principe reste évidemment le même : être le dernier en vie ! Les parties hébergeront 32 joueurs sur une carte spécifiquement créée pour l’occasion : Blood Rocks. Tous les joueurs commenceront avec le même véhicule et il faudra trouver l’équipement nécessaire pour renforcer ce dernier pour augmenter ses chances d’être le dernier survivant. Le communiqué précise qu’il ne sera pas possible de tirer dans les roues de vos adversaires, par contre il faudra les détruire entièrement pour les éliminer !

Une seule vie, une énorme carte de jeu, 32 joueurs et de nombreuses armes, voilà le programme pour ce mode Battle Royale de Crossout.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié