DONTNOD dévoile un nouveau trailer pour Vampyr

Vampyr

Xbox One

DONTNOD dévoile un nouveau trailer pour Vampyr

Le studio DONTNOD dévoile ce midi un nouveau trailer pour Vampyr, titre dans lequel nous incarnerons le Dr Jonathan Reid dans un Londres glauque et maladif. Si vous avez suivi la websérie présentant un aspect du jeu par les développeurs, vous n’ignorez pas que le studio cherche avant-tout à faire ressentir au joueur des émotions diverses et variées : colère, tristesse, etc. Les nombreuses missions et rencontres effectuées dans ce Londres meurtri ne seront que des prétextes à l’avancée du scénario et c’est au joueur qu’il appartient de décider quoi faire à chaque situation inédite rencontrée.

Pour avoir assisté à une présentation de 30min du jeu, Vampyr est vraiment impressionnant visuellement et le gameplay s’annonce particulièrement alléchant avec des mécaniques induites par la nature de notre héros : c’est bien entendu un vampire. Mais comme je l’ai dis plus haut, c’est également un docteur qui tient à sauver sa ville de la maladie. On aperçoit ici les prémisses d’un difficile équilibre à trouver pour le Dr Reid ; assouvir sa soif de sang ou sauver les autres ? Réponse le 5 juin prochain sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Ça sera sans doute Day one pour celui là.
    DONTNOD , vampire je signe pour le moment

  2. Ca a l’air pas mal, en effet. Jeu à suivre.

Vos réactions

Mot de passe oublié