Le tournoi Tennis World Tour BNP Paribas a débuté aujourd’hui

Tennis World Tour

Xbox One

Le tournoi Tennis World Tour BNP Paribas a débuté aujourd’hui

Si vous étiez passé à côté de notre news sur le sujet, sachez qu’il n’est plus nécessaire d’essayer de participer au tournoi eSport organisé par BNP Paribas sur le jeu Tennis World Tour. En effet, ce dernier a débuté aujourd’hui dans une agence qui accueille 64 participants qui vont s’affronter pour tenter de décrocher une place pour la grande finale qui se déroulera à Roland Garros le 25 mai prochain.

Le tournoi se déroule sur une version de démonstration du jeu qui comprend un unique court de tennis habillé aux couleurs de notre tournoi du grand chelem national. Tennis World Tour est édité par Bigben et sortira le 22 mai prochain. Nul doute que ce tournoi eSport constitue une bonne occasion pour faire la promotion du jeu et du tournoi de Roland Garros puisque c’est le premier à organiser ce genre d’événements en mêlant jeu vidéo et compétition de tennis.

Pour l’occasion, et c’est surtout cela qui nous intéresse, un court trailer a été diffusé. Et même si on ne voit pas grand chose du jeu, c’est toujours ça !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Bon et bien j’ai pas été retenu ! Bon en même temps j’aurais pas pu etre là je reviens de mon long we ensoleillé dans le 37 :D

  2. Je suis curieux de connaitre quels étaient leurs critères pour en prendre que 64

Vos réactions

Mot de passe oublié