Roland Garros se lance dans l’eSport avec Tennis World Tour

Tennis World Tour

Xbox One

Roland Garros se lance dans l’eSport avec Tennis World Tour

S’il vous fallait une preuve supplémentaire pour vous convaincre que l’eSport devient omniprésent, en voici une : le tournoi du grand chelem Roland Garros, en association avec BNB Paribas, propose aux joueurs qui le désirent de s’inscrire à un grand tournoi eSport sur Tennis World Tour, le prochain jeu édité par Bigben et qui sera disponible le 22 mai prochain.

Le tournoi est ouvert à huit pays : la France, l’Angleterre, l’Italie, la Belgique, l’Espagne, le Brésil, l’Inde et la Chine. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à l’adresse suivante. La grande finale de ce tournoi eSport se déroulera en direct depuis Roland Garros le 25 mai prochain. Les organisateurs précisent que les qualifiés pour cette finale pourront rencontrer des joueurs, accéder aux coulisses de l’événement et assister à des rencontres du tournoi de Roland Garros qui se déroulera du 21 mai au 10 juin 2018.

Le jeu n’étant pas encore sorti, une version de démonstration sera fournie aux joueurs pour que ces derniers puissent exprimer tout leur talent au service et en fond de cour !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. 3 jours pour se qualifier pour la finale….
    C’est limite mettre la charrue avant les bœufs mais du coup ils envoient une grosse publicité pour le jeu…
    Espérons qu’ils soient à la hauteur des attentes !!

  2. Mea culpa j’ai mal lu on devra jouer sur une version démo fourni au mois d’avril pour s’entraîner et se qualifier

  3. Bon du coup je me suis inscrit mais c’est bizarre ça l’air d’être un tirage au sort pour y participer

Vos réactions

Mot de passe oublié