World of Tanks – Trois nouvelles missions sont disponibles

World of Tanks

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR

World of Tanks – Trois nouvelles missions sont disponibles

Le Free-to-Play à succès de Wargaming alias World of Tanks se dote aujourd’hui de trois nouvelles missions pour son mode solo / coopératif. L’action prend place en 1948 alors que la Guerre n’est pas finie, dans Spoils of War vous incarnerez tour à tour les américains, les soviétiques et les allemands. Cet ajout est bien entendu gratuit et d’ores et déjà disponible sur Xbox One.

Le premier chapitre vous permettra de prendre les commandes d’un char au sein d’une petite ville située à la frontière entre l’Allemagne et la Pologne. Durant la deuxième mission vous devrez incarner le sergent Martinez pour récupérer d’inestimables trésors de guerre avant qu’ils ne soient perdus à jamais. Enfin, le chapitre final, nous incarnerons un soldat soviétique qui revend au marché noir des denrées pour la survie de son peuple et qui devra résister aux assauts du haut commandement qui a découvert la chose.

Ces trois chapitres s’ajoutent aux cinq déjà présents sur World of Tanks qui n’attend que vous pour se laisser découvrir avec son optimisation Xbox One X aux petits oignons.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié