Call of Duty WWII – The War Machine débarque le 10 mai sur Xbox One

Call of Duty WWII

Xbox One

Call of Duty WWII – The War Machine débarque le 10 mai sur Xbox One

Sony ayant un partenariat avec Activision, les extensions de Call of Duty World War II débarquent sur PlayStation 4 avec un petit mois d’avance par rapport à nous, joueurs Xbox One. Ainsi, le deuxième DLC – The War Machine – est disponible sur PS4 depuis le 10 avril dernier. Activision et Sledgehammer Games ont affichés dans le jeu la date de parution de cette extension sur Xbox One, ce sera le 10 mai prochain.

On connait déjà tous les détails mais on vous offre une petite piqûre de rappel : trois nouvelles cartes multijoueurs (Egypte, Dunkerque et V2), une nouvelle map pour le mode Guerre (Operation Husky) ainsi qu’un nouveau chapitre dédié au mode Zombies qui constitue toujours un petit événement pour les amateurs.

The War Machine est inclus dans le Season Pass de Call of Duty World War II ou sera proposé en achat séparé à 14.49€. Rendez-vous le 10 mai pour découvrir des nouvelles maps ! Ceux qui me suivent sur Mixer savent à quel point je suis fan de ce dernier Call of qui m’a réconcilié avec la licence depuis son retour à un conflit plus terre à terre.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié