Faites chauffer les gommes, F1 2018 se place sur la grille de départ

F1 2018

Xbox One

Faites chauffer les gommes, F1 2018 se place sur la grille de départ

Codemasters et Koch Media officialisent l’arrivée de F1 2018 pour le vendredi 24 août 2018. Ce sera le début du week-end du Grand Prix de Spa-Francorchamps et quoi de mieux que de sortir le jeu de course durant l’un des tracés les plus mythiques de la saison de Formule 1 ? Si l’annonce n’est une surprise pour personne, en tant que fan de la discipline je me réjouis des précisions apportées par le communiqué de presse. Le mode Carrière proposera une expérience toujours plus immersive et davantage de voitures historiques seront présentes sur la grille de départ.

Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters

Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018. Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu.

La vraie question que je me pose est de savoir si l’IA de Max Verstappen continuera de nous foncer droit dans le derrière à chaque course. Cela est récurrent depuis l’opus 2016 et je prie pour qu’il soit encore possible d’utiliser le rewind pour venir à bout de ce fléau des circuits. Blague à part, la série des F1 n’a pas cessée de se bonifier depuis la fameuse sortie de piste des épisodes 2014 et 2015, souvenez-vous, ce dernier ne contenait même pas de Carrière ! Allez, vivement les prochaines informations concernant F1 2018 !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. J’ai lâché le milieu automobile depuis belles mirettes mais je crois que avec Forza Horizon la F1 reste le genre de course que j’affectionnerais (re)faire si vraiment il vaut le coup !

Vos réactions

Mot de passe oublié