Mixer célèbre sa première année d’existence avec plein de nouveautés

La plateforme de streaming Mixer fête actuellement sa première année d’existence ! Un service jeune qui ne peut que progresser et que nous soutenons à la rédaction en faisant nos sessions de diffusion uniquement sur ce dernier. Toutes les équipes de développement remercie tous les utilisateurs, que vous soyez visionneur ou diffuseur. L’évolution du trafic a été exponentielle durant cette année et l’incompréhension suite au changement de nom (anciennement Beam) est désormais un lointain souvenir. Pour faire la fête avec toute la communauté, Mixer évolue à partir d’aujourd’hui et passe la vitesse supérieure.

  • De nouvelles options disponibles pour les comptes Mixer Pro : disponible dès aujourd’hui, Mixer souhaite vous faciliter la trouvaille de canaux de diffusion dédiés à vos jeux préférés avec une nouvelle interface.
  • L’interactivité passe la vitesse supérieure avec MixPlay : MixPlay pousse encore plus loin les interactions possibles avec le visionneur pour les développeurs en leur offrant la possibilité de paramétrer tout l’espace de la fenêtre de diffusion, que ce soit en haut, sur les côtés, en superposition du stream, bref tout est désormais possible et on attend de voir ce que notre streamer préféré The-Scro-MX va nous pondre comme nouveautés !
  • Deux jeux exclusifs Mixer : pour illustrer ces nouvelles possibilités, deux jeux sont jouables exclusivement sur Mixer : Mixer Mini Golf et Truck Stars.
  • Trois nouveaux jeux interactifs sur Mixer : toujours soucieux de proposer plus d’interactivité entre les streamers et viewers, trois jeux proposent désormais des interactions sur la plateforme de streaming : Earthfall, Late Shift et Next Up Hero.
  • Rainbow Six Siege rejoint la HypeZone : après PUBG et Fortnite, c’est au tour d’un tout nouveau genre d’avoir le privilège d’être sélectionné pour avoir une HypeZone dédiée. On vous rappelle le principe, si vous streamer durant une phase de jeu finale (ici dans les manches décisives et derniers moments d’une partie), vous avez une chance que votre canal soit sélectionné pour être diffusé sur celui de la HypeZone.
  • Une offre à durée limitée sur les achats directs : en tant qu’acheteur vous recevrez une carte cadeau d’une valeur de 4.00€ pour tout achat supérieur à 9.99€ et le pourcentage reçu par le diffuseur est doublé pour être de 10%. L’offre est valable jusqu’à l’épuisement des stocks (qui sont inconnus).
  • Le support du co-stream avec Mixer Create : il est désormais possible de gérer les invitations de co-stream via l’application mobile Mixer (coucou Tntnico).
  • Un partenariat avec l’ESL : les retransmissions de plusieurs compétitions eSport sont actées sur Mixer ! Il faut dire que la très faible latence est un avantage considérable pour ce genre d’événements !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

6

  1. Mixer est vraiment la meilleure plateforme de streaming. Bon anniversaire et longue vie à Mixer.

  2. Excellente plateforme de stream qui est à mes yeux meilleure que Twitch et sa notoriété monte au fil du temps et ça c’est top Bon Anniversaire à Mixer continuez comme ça

  3. Bonne nouvelle le co-stream via Mixer Create ! Va falloir qu’on teste quelques trucs avec ça

  4. Mixer c’est vraiment top, sa s’améliore à chaque maj, juste dommage qu’il ny ait pas plus de streameur français.

    • Clairement ce qu’il manque c’est vraiment qu’il soit mis en avant…

  5. Pour l’heure je préfère encore Twitch, moins d’options mais le lecteur est meilleur.

Vos réactions

Mot de passe oublié