PUBG – La mise à jour #13 qui fait du bien !

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Game Preview HDR Xbox One

PUBG – La mise à jour #13 qui fait du bien !

Bluehole a communiqué les changements apportés par la treizième mise à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui sont censés régler bon nombre de soucis d’optimisation sur le Battle Royale exclusif à la console de Microsoft. Déployée ce matin, la mise à jour fait effectivement du bien concernant l’expérience de jeu qui se veut plus confortable qu’avant, à l’instar de celle vécue sur les serveurs de test ce week-end sur Miramar.

  • Optimisation du saut en parachute, ce qui permet une amélioration des performances lors des débuts de partie.
  • Optimisation du chargement de la map, notamment des objets intérieurs, ce qui permet encore une fois une meilleure fluidité en jeu.
  • Le framerate subissait les calculs de données des joueurs présents dans la partie, désormais les joueurs hors du champ de vision seront mieux gérés par les serveurs.
  • Idem concernant les joueurs qui étaient en train d’équiper / déséquiper un objet, les calculs seront mieux gérés par les serveurs.
  • Optimisation de l’inventaire qui bénéficie d’un meilleur temps de réponse et évite de nombreux crashs du jeu.
  • Optimisation des bateaux et véhicules inoccupés pour un meilleur temps de réponse du serveur.
Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

10

  1. Je test cela ce soir mais ça a l’air vraiment de bonnes améliorations !

    • Alors vir, sa à donner quoi de Beau ?

    • Petit retour après avoir jouer toute la soirée hier : le framerate a clairement été amélioré ça se ressent tout de suite donc le jeu gagne en fluidité c’est beaucoup plus confortable et ça fait plaisir, pareil pour les menus fini les temps morts. En revanche, dans certain bâtiments (les plus gros à 3 étages) on ressens encore quelques chute de framerate et de petits roll-back (au moins 1 par partie toujours dans les gros bâtiments)
      Dernier point, j’ai compté énormément de véhicules sur les parties. Conséquences en fin de parties beaucoup de personnes ont déjà rejoint la zone save et les combats sont plus nombreux.
      Enfin, je précise que je joue sur one x.

    • Cool, merci pour le retour! encore un jeu à relancer

  2. Pile à temps pour le esquad Live de demain ! :D

  3. Parfait tout ça, les débuts de partie où la maison dans laquelle tu entres n’es pas chargée ou est vide, c’était quand même embêtant :D

  4. ah c’est cool ça j’ai testé déjà le jeu est plus fluide c’est vrai au fil du temps le jeu est de mieux en mieux qu’il continue comme ça

  5. Perso ce que je retiens surtout de cette patch note, c’est qu’ils conseillent aux possesseurs de One Fat et S de redémarrer le jeu après quelques heures pour les longues sessions afin d’éviter certains plantages. C’est vrai que c’est souvent en fin de session que ça plante chez moi…

  6. des avis? sur X c’est enfin convenable? car un moment, en dehors des chargements qui se passait mieux, la X avait tendance à être mise à l’amende par sa grande soeur

Vos réactions

Mot de passe oublié