Plus que quelques jours avant l’arrivée de la première extension de Sea of Thieves : The Hungering Deep. C’est mardi prochain, le 29 mai, que nous pourrons découvrir si Rare va combler les attentes de nombreux pirates en manque de contenu et d’activités inédites. Le studio s’est fendu d’un long communiqué sur le site officiel du jeu pour dévoiler les nombreuses nouveautés de cette extension (gratuite on le rappelle).
Une campagne à durée limitée
Si le terme de ”campagne” est utilisé par Rare, il est probable que ce soit une simple succession de quêtes destinées à connaître ce qui est arrivé à Merry Merrick, le PNJ présent dans le trailer d’annonce de l’extension. Cette campagne sera présente dans le jeu pour un temps limité mais les nouvelles fonctionnalités resteront disponibles une fois cette dernière terminée.
La nouvelle créature teasée plus que jamais !
Un nouveau groupe de pirates qui se font appelés les ”Bilge Rats” ont entendu de sombres rumeurs faisaient état de la présence sous les océans de quelque chose de vieux, gigantesque et affamé. La créature, que nous aimons appelée le Mégalodon, constituera vraisemblablement le boss de fin de cette campagne à durée limitée qui nous fera voyager d’îles en îles. Un nouveau visuel a également été partagé par le compte Twitter du jeu.
Les nouvelles fonctionnalités !
C’est ce qui nous intéresse tous non ? Allez c’est parti, The Hungering Deep signe l’arrivée du tambour, un nouvel instrument qui permettra de cadencer votre navigation, d’une trompette permettant de communiquer avec les autres joueurs, l’arrivée des pavillons permettant de signaler ses intentions aux autres joueurs et de nouveaux objets cosmétiques avec l’intégration des tatouages et cicatrices. Au même titre que la campagne, des objets cosmétiques seront à gagner durant une période limitée lorsque vous aurez découvert ce qui est arrivé au pauvre Merrick !
(Pssst… Regardez la figure de proue et le symbole sur les voiles… Me-ga-lo-don !)
You must be logged in to post a comment Login