Call of Duty World War II – United Front, le troisième DLC se dévoile

Call of Duty WWII

Xbox One

Call of Duty World War II – United Front, le troisième DLC se dévoile

Activision et Sledgehammer Games dévoilent le contenu que proposera le troisième pack de maps multijoueur de Call of Duty World War II et annonce une date de sortie pour la PlayStation 4, Sony bénéficiant toujours d’une exclusivité temporaire pour que sa communauté puisse bénéficier du contenu en premier.

S’il y a bien un Call of Duty qui me satisfait du point de vue du Season Pass c’est bien World War II dont les DLC ont toujours proposés des cartes multijoueur inédites et vraiment sympathiques. Intitulé United Front, ce troisième DLC ne change pas la formule : ce sont trois maps multijoueur, une nouvelle opération pour le mode Guerre et un nouveau chapitre pour le mode Zombies qui seront disponibles.

  • Trois cartes multijoueur : Stalingrad, Market Garden et Monte Cassino.
  • La nouvelle opération du mode Guerre : Operation Surcharge.
  • La nouvelle map Zombies : The Tortured Path (Le chemin torturé).

Annoncé pour le 26 juin sur PlayStation 4, United Front sera logiquement disponible à la fin du mois de juillet sur Xbox One. Le DLC est bien entendu inclus dans le Season Pass de Call of Duty World War II ou sera proposé à la vente séparément au tarif habituel de 14.49€.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié