Dynasty Warriors 9 – Le prochain DLC daté pour le 28 juin

Dynasty Warriors 9

Enhanced Xbox One X Xbox One

Dynasty Warriors 9 – Le prochain DLC daté pour le 28 juin

Koei Tecmo et Omega Force viennent de communiquer les premiers détails concernant le prochain DLC pour leur dernier musö Dynasty Warriors 9.

Après deux DLC qui contenaient des armes puis des objets de décoration pour vos caches, c’est sans surprise que nous apprenons que le troisième DLC apportera quatre nouveaux personnages dans Dynasty Warriors 9. L’identité de l’un de ces héros a été révélée, il s’agit de Hua Xiong qui est connu de beaucoup de joueurs de la saga puisqu’il fait des apparitions régulières. Vous pouvez découvrir ce dernier dans le trailer diffusé à l’occasion de cette annonce. Le ”Scenario Pack” sera disponible le 28 juin prochain à un tarif encore inconnu et devrait, sauf contre-indication, être disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié