E3 2018 – Après Never Alone, voici Beyond Blue

Beyond Blue

Xbox One

E3 2018 – Après Never Alone, voici Beyond Blue

Après un jeu vidéo détaillant la culture des tribus de l’Alaska (Never Alone), E-Line Media revient avec Beyond Blue, un jeu qui vous fera découvrir les profondeurs sous-marines. Pour ce nouveau jeu, les développeurs se sont une fois de plus documentés pour offrir une expérience à la fois ludique et instructive.

Au cours de nos premières conversations avec ces scientifiques, nous avons été touchés par la façon passionnée et presque spirituelle dont ils ont parlé du monde qu’ils ont vécu en plongée, ou dans les submersibles, et le vertige avec lequel ils ont parlé de la prochaine génération de technologie qui promet d’accélérer considérablement le rythme de la découverte. Nous avons commencé à demander à chaque scientifique comment il utiliserait son temps dans les profondeurs s’il pouvait sauter dix ou quinze ans en avant et diriger une petite équipe dotée d’une flotte complète de technologies de pointe. Nous avons trouvé leurs réponses fascinantes et le jeu a émergé comme un moyen de canaliser ces visions dans ce que nous espérons être une expérience atmosphérique et émouvante.

– Michael Angst, CEO d’E-Line Media

Autre point intéressant, E-Line Media a noué un partenariat avec BBC Studios qui permet de débloquer dans le jeu certaines séquences provenant du documentaire Planète Bleue II. Un moyen d’en apprendre un peu plus sur les profondeurs sous-marines et qui rappelle ce qui avait déjà été fait avec les documentaires de Never Alone.

Le jeu est pour le moment prévu pour une sortie début 2019, et voici pour patienter un “teaser trailer” qui fait au final plus que teaser puisqu’il dure plus de 2 minutes :)

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. J’avais bien aimé l’expérience Abzu et adorant la plongée sous-marine celui-ci pourrait etre interessant !

Vos réactions

Mot de passe oublié