Depuis son annonce en fin de conférence Ubisoft à l’E3 2017, Beyond Good and Evil 2 bénéficie d’une communication régulière via le Space Monkey Program, un programme de développement qui place les joueurs au centre du processus créatif, comme ça avait été le cas avec Sea of Thieves et son Insider Program. A la différence que dans le cas de Beyond Good and Evil 2, il sera également possible de proposer des artworks, de la musique et toute sorte de contenus pour peupler l’immense univers qu’Ubisoft nous prépare.
Beyond Good and Evil, sorti il y a 15 ans sur la première génération de Xbox, proposait déjà à l’époque un éventail de genres et de gameplay qui en faisait un jeu vraiment à part. Son scénario et la richesse de son univers n’étaient également pas en reste. Avec Beyond Good and Evil 2, Michel Ancel et son équipe font un énorme bond en avant avec un gigantesque univers partagé dans lequel les joueurs pourront jouer ensemble. Des villes immenses, des planètes que l’on peut entièrement parcourir avec son vaisseau : un sens de l’échelle qui rappelle No Man’s Sky, le côté Beyond Good and Evil en plus.
Si on a régulièrement des nouvelles de Beyond Good and Evil 2, c’est avec grand plaisir qu’on a découvert sur la scène de la conférence Ubisoft E3 2018 un tout nouveau trailer qui signe le grand retour d’Oncle Pey’J et de… non… je vous laisse la surprise !
Ce n’est pas tout, Ubisoft ne compte pas s’arrêter là et diffuse également un court trailer de gameplay qu’on essayer de vous récupérer dès que possible.
En attendant, vous pouvez jeter un oeil à cette vidéo qui détaille la co-création de contenu pour Beyond Good and Evil 2, avec l’aide de la communauté, et la collaboration de Joseph Gordon Lewitt (Inception, Batman etc.). Cerise sur le gâteau, Ubisoft organisera un “BGE Fest” cet automne, à Montpellier ! Je ne sais pas vous, mais nous, on a très envie d’y aller !
https://www.youtube.com/watch?v=81-I1P40T74
You must be logged in to post a comment Login