Black Ops IIII – Les dates de la beta multi et BlackOut jouable en septembre

Call of Duty : Black Ops IIII

Enhanced Xbox One X Xbox One

Black Ops IIII – Les dates de la beta multi et BlackOut jouable en septembre

Le 12 octobre devrait à nouveau permettre à un épisode de Call of Duty de pulvériser les records de vente puisque c’est à cette date que Black Ops IIII sera disponible. Avant de profiter de l’expérience complète, Activision avait annoncé la mise en place d’une beta pour celles et ceux qui précommandent le jeu. L’éditeur revient aujourd’hui avec davantage de détails.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les dates de la beta fermée permettant de s’essayer au multijoueur sont désormais connues. Les joueurs PlayStation 4 bénéficieront d’un temps de jeu plus conséquent par rapport aux joueurs Xbox One qui auront accès à la beta du 10 au 13 août. Le détail n’a pas été communiqué mais il sera possible de prendre part à des affrontements sur 6 maps et de profiter des modes de jeu suivants : Team Deathmatch, Domination, Hardpoint, Recherche et destruction ainsi que le tout nouveau mode Contrôle. Dans ce dernier, deux équipes alterneront phases offensive et défensive avec un nombre de vies limitées. Concernant l’évolution du personnage, les dix premiers niveaux seront accessibles.

Enfin, Activision annonce que son mode Battle Royale, BlackOut, bénéficiera d’une beta durant le mois de septembre. Vous pouvez cocher les petites cases sur votre calendrier !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Sans moi puisqu’il n’y a pas de campagne solo dans le jeu final.

  2. Avec moi pour voir si le multi a évolué grâce a l’absence du solo, si c’est non ce sera mon dernier.

Vos réactions

Mot de passe oublié