The Council – L’épisode 3, Ripples, sortira le 24 juillet

The Council

Xbox One

The Council – L’épisode 3, Ripples, sortira le 24 juillet

Excellente nouvelle pour tous ceux qui ont su apprécié les deux premiers épisodes de The Council, le jeu conciliant les genres du jeu narratif et du RPG en une aventure à l’ambiance exceptionnelle. Les développeurs de chez The Mad Ones ont su créer une pièce de théâtre durant laquelle nous incarnons Louis de Richter qui rejoint le manoir de Lord Mortimer à l’occasion d’un mystérieux événement.

Peu d’informations sur le troisième chapitre si ce n’est qu’il s’appellera Ripples (que l’on pourrait traduire par l’expression ”faire des vagues”) et sera disponible le 24 juillet sur PC et consoles pour les possesseurs du Season Pass. Si vous passez par la case achat individuel pour cet épisode, il sera disponible le 26 juillet.

On vous laisse en compagnie des premières images de ce troisième épisode en attendant la poursuite de l’aventure.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. J’attends qu’il soit complet pour le prendre.
    En tout cas, c’est fou que ce jeu soit développé par un studio de dev qui est une filiale de Cyanide… si le studio mère pouvait s’en inspirer, ce serait bien.

    • Techniquement c’est du même niveau que Cyanide ! Beaucoup de ralentissements mais le jeu est tellement prenant que ce petit défaut est vite oublier :)

Vos réactions

Mot de passe oublié