Sea of Thieves se patche une fois de plus avant l’arrivée de The Hungering Deep le 29 mai prochain. Rare dévoile, comme d’habitude, les nouveautés introduites avec cette mise à jour qui améliore un tantinet l’expérience proposée avec des modifications appréciables. A noter que la possibilité de donner des items à ses coéquipiers est à nouveau active.
Mises à jour
- Les joueurs peuvent désormais annulés un voyage sans le poser sur la table du capitaine puis l’annuler. Il était temps ! Il suffit de se rendre dans l’inventaire rapide.
- Ajout d’une icône indiquant que vous êtes en train de parler dans le chat du jeu.
- Ajout de nouveaux livres permettant d’en apprendre un peu plus sur le background du jeu (en vue de The Hungering Deep ?).
- Il est désormais possible de placer / retirer des objets lorsqu’un joueur tient une caisse de ressources.
- Mise à jour du cri du poulet alors qu’il est en cage (dommage, son cri d’agonie nous faisait bien rire).
- Changement de la musique lorsque vous entrerez dans le Legendary Hideout (quoi ? vous ne l’avez pas encore trouvé ?)
- Ajout de nouvelles lignes de dialogue pour certains PNJ.
- Améliorations visuelles des impacts lorsque vous tirez dans l’herbe avec vos armes et dans l’eau avec les canons.
- Mise à jour de l’interface utilisateur concernant les icônes de coffres qui sont désormais plus jolies et plus grandes.
- Les armuriers ne disposent plus des 8 équipements qui sont jugés trop similaires visuellement.
- L’arme exclusivement disponible en temps limité, Launch Crew Eye of Reach, reste une semaine supplémentaire en raison de sa popularité !
Options de joueur
- Une option pour les daltoniens permettant de rendre la croix rouge sur les cartes blanche avec un contour noir.
- Ajout de sliders indépendants pour régler la sensibilité de la visée avec les trois armes.
- De nouvelles options pour l’équipage : il est possible de couper la voix ou les textes de tous les membres de l’équipage séparément.
Performance
- Optimisation des performances lorsque plusieurs navires sont proches.
- Optimisation du serveur pour réduire la latence.
- Optimisation de la génération du rendu des îles.
- Optimisation des combats lorsque la latence est élevée.
- Corrections multiples de crashs du serveur et du client.
Résolution de bugs
- La possibilité de donner des ressources aux autres joueurs a été réactivée (et a été résolue nor-ma-le-ment).
- Les clés des forts squelettes ne tomberont plus dans des endroits inaccessibles.
- La montre de poche affichera dorénavant la bonne heure en fonction du serveur.
- Correction du spawn des capitaines squelettes (lors des quêtes de l’Ordre des Âmes) qui pouvaient ne pas apparaître dans certains endroits du jeu (Smugglers Bay et Plunder Valley).
- Les vêtements s’afficheront correctement après un respawn du joueur.
- Changer votre seau au coffre d’équipement alors qu’il est plein fera en sorte de remplir la cale de votre navire d’eau.
- Résolution d’un bug empêchant les joueurs d’interagir avec les récompenses dans la mer s’ils quittaient et revenaient dans la zone.
- Amélioration du mouvement des squelettes dans les forts.
- Les instruments ne joueront plus une musique avec un son étouffé à l’arrière du navire.
- Il est désormais possible de looter tous les items dans la réserve du fort squelette.
- Correction de l’affichage du nom du PNJ à l’outpost Sanctuary.
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