Justin Farren, le directeur créatif de Skull & Bones, est revenu sur ce qu’il a été possible d’apercevoir du prochain titre d’Ubisoft Singapour lors d’une interview. Le jeu était jouable sur le salon de l’E3 et les joueurs ont pu notamment s’essayer au mode Hunting Grounds.
Pour les moins à l’aise avec l’anglais parmi vous, M. Farren précise d’ailleurs que Hunting Grounds n’est pas qu’un simple mode de jeu mais représente l’essence même de Skull & Bones. Ainsi, pour ceux qui n’ont pas encore une vision claire du contenu proposé par le jeu : il s’agit d’un vaste openworld où navires IA et joueurs cohabitent pour s’enrichir au sein de l’Océan Indien. On incarne un jeune capitaine qui a pour dessein de devenir le pirate le plus impitoyable de sa génération. Afin de réaliser ce rêve, nous devrons piller les autres navires mais également passer des alliances quand il faut pour ne pas finir soit-même au fond de l’océan. On apprend également que la personnalisation de vos navires sera poussée avec la possibilité de modifier l’équipement, l’arsenal, l’équipage et même le logo de votre confrérie de pirates.
Skull & Bones est désormais prévu pour 2019 mais si vous êtes impatients de vous essayer au jeu il est possible de s’inscrire pour avoir une chance de participer à une future beta, c’est par ici.
You must be logged in to post a comment Login