Mercredi 6 février, Sea of Thieves recevait une mise à jour un peu spéciale. Celle-ci nécessitait en effet de re-télécharger entièrement le jeu (heureusement son poids a été divisé par deux) afin de faciliter les prochaines updates. Voici donc les principaux éléments de cette mise à jour :
Nouveau contenu
- Un nouveau voyage est disponible à l’achat chez Duke pour 5 petits doublons. Il s’agit d’un voyage de mercenaire mettant à l’honneur les coffres des milles grogs qui peut être acheté à l’envie.
- Une nouvelle section dédiée aux voyages de mercenaires est disponible dans les événements fonds de cale. Une recommandation débloquant 50 doublons est déblocable en finissant un premier voyage de mercenaire.
- De nouveaux cosmétiques sont disponibles de façon limitée à l’achat chez Duke une fois le premier voyage de mercenaire terminé. Il y a une peinture de bateau, une voile et un drapeau.
Rééquilibrage
- Les armes à feu ont de nouvelles animations. Celles-ci augmentent le temps avant utilisation lorsque vous changez d’arme.
- Rater un coup d’épée ne vous bloquera plus pendant un cours instant. Cela rendra le combat à l’épée plus fluide.
- Le noscope est un peu moins précis avec le sniper.
- Le pistolet et le sniper n’éjecteront plus vos adversaires en arrière. Ceci s’applique aussi aux squelettes équipés de ces armes à feu.
- Le rechargement du pistolet et du tromblon est maintenant calé avec le moment exact où la balle est insérée dans l’arme (lors du petit clic).
- Les balles du pistolet et sniper sont plus précises à longue distance.
- Les dégâts du pistolet et du sniper seront toujours les mêmes quelle que soit la distance par rapport à la cible.
- Les dégâts du sniper sont passés de 80 à 70.
Changements globaux
- Le point du jeu a énormément diminué.
- Les nouveaux pirates seront désormais accueillis avec de nouvelles petites activités avant de quitter l’avant poste. Ces activité seront même récompensées.
- De nouvelles options permettent de cacher le nom des pirates adverses pour éviter des dérives lors d’un stream.
- Les photographes en herbe pourront plus facilement prendre des photos sans être déranger par le HUD.
- Les canons de crabier ont été modifiés pour faciliter leur utilisation.
- Les trésors remonteront désormais beaucoup plus rapidement à la surface.
- Les crânes de squelettes posés au sol feront désormais un peu plus de bruit pour être trouvés plus facilement.
- Le Kraken est un peu plus gentil sur le sloop et bloquera globalement moins souvent l’accès à la cale.
- Le Shrouded Ghost apparaît désormais un tout petit peu plus fréquemment.
- Les quêtes cargos peuvent désormais être trouvées dans les tonneaux de ressources.
- Le feedback audio a été amélioré lorsqu’un boulet de canon touche un rocher ou du bois.
- Entrer dans le menu d’une faction fera désormais un petit bruit caractéristique de cette faction.
- Sur PC, mettre les graphismes en mythique ou légendaire donnera aux îles des ombres portées sur l’océan.
- Sur PC une nouvelle option permettra l’activation du triple buffering améliorant ainsi la performance des options VSync.
- Un son retentira désormais lorsque votre bateau heurtera une chaloupe ou des tonneaux.
- Certains ustensiles de cuisine ont été livrés sur le bateau. Nous n’en savons pas plus pour l’instant.
- Les charpentiers ont modifié la coque de chaque type de bateau à l’avant et les rambardes ont également été enlevées à l’avant de chaque type de bateau pour des raisons encore inconnues actuellement.
- Un nouveau fort du nom de “Molten Sands Fortress” est actuellement en construction dans le Devil’s Roar. Au vu de la taille et de la difficulté du chantier ce fort n’est pas encore actif.
En plus de tout ceci des bugs en tout genre ont été corrigés. On vous invite à découvrir ça directement sur la page du patch note.
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