Appréciées par certains et critiquées par d’autres, les remasterisations d’anciens jeux à succès ont le vent en poupe depuis quelques années. Parmi les éditeurs qui y ont le plus recourt, on trouve sans grande surprise Activision Blizzard. En effet, depuis 2017, l’éditeur américain sort au moins un remaster chaque année comme Crash Bandicoot N-Sane Trilogy cette même année, Spyro Reignited Trilogy en 2018, Crash Team Racing Nitro-Fueled en 2019 et enfin Tony Hawk’s Pro Skater 1 +2 l’année dernière. On peut également citer les deux premiers Call of Duty : Modern Warfare dont les rééditions ont été lancées respectivement en 2019 et 2020.
Comme le révèle le site VG24/7 d’après les propos du directeur financier Dennis Durkin, tenus lors du compte-rendu aux investisseurs des résultats financiers du quatrième trimestre de l’éditeur, Activision ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et dispose de plusieurs titres potentiels, surtout vu les résultats de ces précédents essais en matière de remasters :
“Nous avons quelques titres en réserve en termes de remasterisations qui seront dévoilés en temps voulu, ce qui devrait nous offrir une nouvelle opportunité cette année”.
Plus d’actus à propos d’Activision :
- Activision-Blizzard : Overwatch 2 et Diablo IV pas avant 2022, un nouveau Call of Duty fin 2021
- Xbox et Activision utiliseraient xCloud pour le développement des jeux pendant la pandémie
- Activision : un nouveau Call of Duty et 2 jeux de franchises déjà connues pour 2020
- Activision aurait plein de projets dans les tuyaux, dont un COD Free to Play !
You must be logged in to post a comment Login