Activision aurait plein de projets dans les tuyaux, dont un COD Free to Play !

Si l’on en croit le site TheGamingRevolution, l’éditeur américain Activision aurait de nombreux projets secrets dans les tuyaux. Certains seraient bien sûr prévisibles, comme le prochain COD (apparemment développé par Sledgehammer games et prévu pour 2021), mais d’autres se révèlent être assez surprenants !

Il faut noter que TheGamingRevolution avait vu juste concernant le F2P Call of Duty Warzone, récemment sorti sur Xbox. D’après eux, un nouveau remaster de Crash Bandicoot serait en développement. Il s’agirait de “The Wrath of Cortex”, le quatrième volet de la série. Un autre remaster, basé cette fois sur Tony Hawk serait aussi en préparation, ainsi qu’un autre avec Modern Warfare 2. Mais ce n’est pas tout ! Activision aurait prévu un volet inédit de COD en Free to Play ! Attendu pour la fin 2021, il serait lancé en parallèle à l’épisode principal de la série, et également développé par Sledgehammer.

Un Battle Royale comme Warzone ? Un concept inédit ? La patience est une vertue ! Il faudra attendre une annonce d’Activision pour en avoir le cœur net. Nouvelle qui ne viendra malheureusement pas de l’E3, vu sa récente annulation. Tout comme Capcom, Activision semble miser sur les Remasters en tous genres. Comprenez : relativement facile, moins cher, super lucratif, et se reposant sur une certaine nostalgie. Vous me direz, si les jeux sont bons, et le tarif correct, pourquoi pas !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Un call of tactique ou stratégie pourquoi pas.

    • Je ne les voit pas innover. C’est pas le genre. Simplement. 🙂

  2. Que du Call Of Duty et des remakes, quelle originalité. A quand une nouvelle licence de leu part ?

Vos réactions

Mot de passe oublié