L’éditeur Nacon et le développeur Hekate ont annoncé un tout nouveau jeu lors du Nacon Connect de 2021. Cette futur IP s’appelle Ad Infinitum et nous parlera de l’enfer de la Première Guerre mondiale. Bien que le trailer évoque uniquement “Consoles & PC” nous pouvons imaginer qu’il sera disponible sur Xbox Series X|S et qu’il soit peu probable que ce dernier débarque sur Xbox One.
La guerre est peut-être terminée, mais pour vous, le cauchemar n’a jamais cessé. Pouvez-vous dire que le combat est vraiment terminé si vous devez vous battre pour votre santé mentale ? Vivrez-vous pour voir une autre nuit ?
Ad Infinitum sera un jeu de survie et d’horreur à la première personne. Tout sera basé sur l’ambiance et l’histoire. En effet, vous vivrez l’après grande guerre du point de vue d’un soldat allemand conscrit qui rentre chez lui. Ainsi, vous devrez surmonter la douleur et tout faire pour rester garder une santé mentale saine… Car oui, le traumatisme est bien présent, vous avez vécu l’enfer dans les tranchées et cela vous hante. Toutes les nuits ce sont les mêmes cauchemars qui surviennent avec son lot de créatures horribles. Surmontez-les pour vous libérer de ce lourd fardeau.
You must be logged in to post a comment Login