L’éditeur français Microïds annonce que son jeu d’investigation Alfred Hitchcock’s Vertigo est repoussé sur Xbox à l’année prochaine. Toujours prévu sur PC pour 2021, son développeur, Pendulo Studio, nous dévoile tout de même un nouveau trailer pour nous faire patienter !
Basé sur le classique du film de suspense, “Sueurs froides” (de son titre français), Alfred Hitchcock’s Vertigo nous contera une histoire 100% originale. Après un accident automobile, l’écrivain Ed Miller tente de persuader les autorités que sa fille et sa femme étaient présentes dans le véhicule avec lui. Traumatisé et pris de terribles vertiges, il tente de retrouver sa famille, disparus suite au crash. Les développeurs présentent leur œuvre comme un thriller psychologique, avec trois personnages jouables dont les récits se croiseront. Ce sera à vous de faire la part entre les souvenirs factuels et ceux totalement inventés…
Étrange entreprise que ce Alfred Hitchcock’s Vertigo, présentant peu de rapport avec son inspiration cinématographique. A priori bien sûr, car il semble inutile de payer des droits d’auteur sans les exploiter au delà du simple titre. Les impatients auront leur réponse le 16 décembre prochain, date de sa sortie sur PC.
You must be logged in to post a comment Login