Considéré par EA comme un véritable porte étendard, Anthem n’a visiblement pas fait une entrée en matière homérique lors de sa démo VIP le weekend dernier. De nombreux joueurs se sont en effet indignés de ne pas pouvoir prendre part au combat à cause, entre autre, des temps de chargement infinis attestant d’une négligence inconcevable pour un studio en pleine reconquête de considération. Si Bioware a d’abord tenté de calmer le jeu en minimisant le nombre de victimes, les réseaux sociaux quant à eux font état d’une situation bien moins nuancée en indiquant des répercussions à plus grande echelle. Aujourd’hui les équipes de développement ont donc décidés de mettre en lumière tous les soucis récurrents et indiquent qu’un patch sera déployé pour que la prochaine démo publique se déroule dans les meilleures conditions.
Ce patch contiendra les améliorations suivantes:
- Mise à jour des serveurs et bande passante augmentée
- Correction des temps de chargement infinis lors du lancement d’une expédition
- Impossibilité de déverrouiller les Javelins
- Problème de lancement à l’accueil
Voilà pour la partie demo, mais le studio indique que d’autre patchs à destination de la version finale sont d’ores et déjà prévus pour endiguer les problèmes de sessions sur invitation ou encore les pertes d’XP à la fin d’une mission d’exploration. Ces patchs seront davantage précisés lorsque la demo publique sera terminée et aura permis de recueillir plus d’informations sur les soucis déplorés par les joueurs.
Espérons que cette mise à jour nous permette d’explorer plus longuement l’univers afin d’évaluer de manière plus probante l’énorme potentiel de cette nouvelle licence estampillée Bioware.
You must be logged in to post a comment Login